Une vie de zèbre

Par : Junter caroline Le

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages38
  • PrésentationBroché
  • Poids0.0667 kg
  • Dimensions13,4 cm × 20,4 cm × 0,2 cm
  • ISBN978-2-414-01789-8
  • EAN9782414017898
  • Date de parution26/01/2017
  • CollectionClassique
  • ÉditeurEdilivre

Résumé

Tao est un jeune garçon " haut potentiel ", qui doit apprendre à avoir davantage confiance en lui au collège et dans sa vie quotidienne. Un jour, il fait la rencontre d'un professionnel qui va l'aider à réfléchir sur ce sujet. Ensemble, ils vont alors essayer de trouver des solutions. Comment faire quand on est " haut potentiel " ? Qu'est-ce que cela signifie vraiment au quotidien ? Ce livre s'adresse à ces enfants et adolescents mais aussi aux parents et aux enseignants qui se posent des questions à ce sujet.
Tao est un jeune garçon " haut potentiel ", qui doit apprendre à avoir davantage confiance en lui au collège et dans sa vie quotidienne. Un jour, il fait la rencontre d'un professionnel qui va l'aider à réfléchir sur ce sujet. Ensemble, ils vont alors essayer de trouver des solutions. Comment faire quand on est " haut potentiel " ? Qu'est-ce que cela signifie vraiment au quotidien ? Ce livre s'adresse à ces enfants et adolescents mais aussi aux parents et aux enseignants qui se posent des questions à ce sujet.
Caroline Le Junter, orthophoniste, travaille avec des enfants à haut potentiel. Elle souhaite sensibiliser le public à ce sujet. La douance peut être un élément vraiment positif si elle est comprise et acceptée par l'enfant et son entourage.