Une prière à la mer - Grand Format

Note moyenne 
Marwan, mon cher enfant, je contemple ton profil éclairé par la lune, tes cils que l'on dirait calligraphiés, tes paupières closes dans ton sommeil... Lire la suite
12,00 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 26 juillet
En librairie

Résumé

Marwan, mon cher enfant, je contemple ton profil éclairé par la lune, tes cils que l'on dirait calligraphiés, tes paupières closes dans ton sommeil innocent. Et je te dis : "Donne-moi la main. Tout ira bien".

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/09/2018
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-226-43759-4
  • EAN
    9782226437594
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    48 pages
  • Poids
    0.276 Kg
  • Dimensions
    16,5 cm × 24,8 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Dans ce superbe livre illustré, Khaled Hosseini rend hommage aux milliers de réfugiés qui prennent la mer pour fuir la guerre et les persécutions. Sur une plage éclairée par la lune, un père syrien berce son fils endormi en attendant l'aube et l'arrivée d'un bateau. Il parle à son enfant des longs étés de son enfance, de la ville animée de Homs telle qu'elle était avec ses ruelles bondées, sa mosquée et son grand souk avant que le ciel se mette à cracher des bombes et qu'ils soient obligés de fuir.
Lorsque le soleil se lèvera, ils rassembleront leurs affaires, comme tous ceux autour deux, et embarqueront pour une traversée maritime périlleuse en quête d'un nouveau foyer.

À propos des auteurs

Khaled Hosseini est un des auteurs les plus lus à travers le monde. Ses romans Les Cerfs-volants de Kaboul, Mille Soleils splendides et Ainsi résonne l'écho infini des montagnes se sont vendus à plus de 55 millions d'exemplaires dans 70 pays. Ambassadeur de bonne volonté du HCR, le Haut Commissariat des Nations Unis pour les Réfugiés, il a également créé la Fondation Khaled Hosseini, une organisation à but non lucratif qui fournit une aide humanitaire au peuple afghan.
Il est né à Kaboul, en Afghanistan, et vit dans le nord de la Californie. Artiste londonien, Dan Williams a illustré l'extrait de Mille Soleils splendides publié par le Guardian à l'occasion de la sortie du roman. Ses dessins sont parus dans le National Geographic, Rolling Stone et le Wall Street Journal, entre autres publications.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
12,00 €