Un jour, nous nous raconterons tout - Grand Format

Note moyenne 
3 notes -  Donner un avis
Saxe, ex-Allemagne de l'Est, au lendemain de la réunification. Maria Bergmann, seize ans, a quitté la maison de sa mère divorcée pour venir vivre... Lire la suite
19,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 janvier et le 29 janvier
En librairie

Résumé

Saxe, ex-Allemagne de l'Est, au lendemain de la réunification. Maria Bergmann, seize ans, a quitté la maison de sa mère divorcée pour venir vivre dans la ferme familiale de son petit ami Johannes Brendel. Tout en séchant le lycée pour lire Dostoïevski, elle se rend utile et s'intègre à cette famille qui l'accueille à bras ouverts. Jusqu'au jour où, dans ce monde presque idyllique, Maria tombe éperdument amoureuse de Henner, fermier solitaire, aussi brutal qu'il est cultivé, de vingt ans son aîné.
Ils vivent en secret une passion torride. En un an, tout bascule, comme l'Allemagne alentour, et aucun des deux amants n'en sortira indemne. Dans une langue à la fois pudique et crue, Daniela Krien trace les frontières d'un nouveau monde à l'intensité et à la sensualité aussi stupéfiantes que le choc culturel des retrouvailles entre Allemands de l'Est et de l'Ouest.

Caractéristiques

  • Date de parution
    11/01/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-08-128241-4
  • EAN
    9782081282414
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    232 pages
  • Poids
    0.24 Kg
  • Dimensions
    13,4 cm × 21,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

Avis clients

L'éditeur en parle

Un livre au succès retentissant qui ne manquera pas de toucher le lecteur français. L'histoire d'amour entre Maria et Henner, passionnée et tragique, ne laissera personne indifférent.

À propos de l'auteur

Biographie de Daniela Krien

Daniela Krien, née le 25 août 1975 à Neu Kaliss, est une écrivain et réalisatrice allemande. Son premier roman Un jour, nous nous raconterons tout (Flammarion, 2013) a été traduit en 14 langues. Elle vit actuellement à Leipzig. Traduit de l'allemand par Bernard Lortholary

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Un jour, nous nous raconterons tout est également présent dans les rayons

19,00 €