Pour devenir un bon conseiller, un bon commercial, il ne suffit pas d'avoir une compétence technique ou même un avis intelligent à donner. La clé réside dans la capacité à générer la confiance de son client. Plus un client vous fera confiance, plus il cherchera à obtenir vos conseils, vous confiera des problématiques à gérer plus complexes et stratégiques, vous traitera avec respect, vous paiera en temps et en heure et vous recommandera à d'autres personnes.
Dans cet ouvrage, les auteurs expliquent avec "l'équation de la confiance" les composantes rationnelles etémotionnelles de la confiance : Confiance = (Crédibilité + Fiabilité + Intimité) / Orientation sur soi et détaillent cinq étapes distinctes à suivre pour arriver à gagner la confiance de son client : initier, écouter, encadrer, visualiser et s'engager. Grâce des anecdotes, étude de cas et exemples concrets, ce livre donne les clés pour les professionnels : commerciaux, consultants, etc.
qui doivent vendre, conseiller, négocier avec leurs clients.
Pour devenir un bon conseiller, un bon commercial, il ne suffit pas d'avoir une compétence technique ou même un avis intelligent à donner. La clé réside dans la capacité à générer la confiance de son client. Plus un client vous fera confiance, plus il cherchera à obtenir vos conseils, vous confiera des problématiques à gérer plus complexes et stratégiques, vous traitera avec respect, vous paiera en temps et en heure et vous recommandera à d'autres personnes.
Dans cet ouvrage, les auteurs expliquent avec "l'équation de la confiance" les composantes rationnelles etémotionnelles de la confiance : Confiance = (Crédibilité + Fiabilité + Intimité) / Orientation sur soi et détaillent cinq étapes distinctes à suivre pour arriver à gagner la confiance de son client : initier, écouter, encadrer, visualiser et s'engager. Grâce des anecdotes, étude de cas et exemples concrets, ce livre donne les clés pour les professionnels : commerciaux, consultants, etc.
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