Trouver une idée de création d'entreprise - Occasion
Par :- Nombre de pages149
- PrésentationBroché
- Poids0.24 kg
- Dimensions14,0 cm × 20,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-7590-0737-0
- EAN9782759007370
- Date de parution02/06/2009
- CollectionFocuscarrière
- ÉditeurStudyrama
Résumé
S'agit-il d'un énième guide sur l'art et la manière de créer son entreprise ? Non ! Le but ici est de réfléchir bien en amont et de parcourir avec vous le chemin qui mène à la création : celui de l'idée ! Qu'est-ce qu'une (bonne) idée ? Naît-elle par hasard, par vocation, par conviction, par étude de marché ? A chaque…
S'agit-il d'un énième guide sur l'art et la manière de créer son entreprise ? Non ! Le but ici est de réfléchir bien en amont et de parcourir avec vous le chemin qui mène à la création : celui de l'idée ! Qu'est-ce qu'une (bonne) idée ? Naît-elle par hasard, par vocation, par conviction, par étude de marché ? A chaque cas sa réponse. Quoi qu'il en soit : avant de se lancer dans une création d'entreprise, une chose est sûre : mieux vaut avoir validé son idée de départ. Mais au fait ? Comment trouver une idée ? Comment savoir qui l'on est et ce que l'on cherche ? Faut-il avoir un certain profil ? Comment chercher ? Peut-on se faire aider ? Et enfin, comment concrétiser son idée ? Cet ouvrage va vous aider à répondre à toutes ces questions. Attention, il réveillera l'envie d'entreprendre qui sommeille en chacun de vous !