Travailler avec des personnes difficiles
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages91
- PrésentationBroché
- Poids0.115 kg
- Dimensions11,5 cm × 18,5 cm × 79,1 cm
- ISBN2-7440-6107-7
- EAN9782744061073
- Date de parution25/09/2004
- ÉditeurVillage Mondial
Résumé
Qui n'a jamais été confronté, sur son lieu de travail, à une personne difficile ? A un Monsieur Je-sais-tout, une diva qui ne supporte pas la critique, un râleur incorrigible, un tyran qui vous martyrise, une manipulatrice contre laquelle vous vous sentez sans défense... Face à ces différents types de personnalités difficiles, comment réagir ? Cet ouvrage vous permettra d'acquérir rapidement des techniques efficaces pour réagir, gagner en assurance et garder votre calme. A l'usage de tous ceux " qui vont craquer " !
Qui n'a jamais été confronté, sur son lieu de travail, à une personne difficile ? A un Monsieur Je-sais-tout, une diva qui ne supporte pas la critique, un râleur incorrigible, un tyran qui vous martyrise, une manipulatrice contre laquelle vous vous sentez sans défense... Face à ces différents types de personnalités difficiles, comment réagir ? Cet ouvrage vous permettra d'acquérir rapidement des techniques efficaces pour réagir, gagner en assurance et garder votre calme. A l'usage de tous ceux " qui vont craquer " !