TPE/PME Gagner des marchés publics. Guide pratique pour répondre aux appels d'offre
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- Nombre de pages195
- PrésentationBroché
- Poids0.305 kg
- Dimensions13,5 cm × 22,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-10-051235-5
- EAN9782100512355
- Date de parution01/10/2008
- CollectionEntrepreneurs
- ÉditeurDunod
Résumé
Les marchés publics représentent un enjeu de croissance majeur pour les TPE/PME aujourd'hui. Or vendre au secteur public nécessite la connaissance et la maîtrise de savoir-faire spécifiques à ce marché encadré par des règles complexes. Cet ouvrage apporte des réponses claires aux interrogations des …
Les marchés publics représentent un enjeu de croissance majeur pour les TPE/PME aujourd'hui. Or vendre au secteur public nécessite la connaissance et la maîtrise de savoir-faire spécifiques à ce marché encadré par des règles complexes. Cet ouvrage apporte des réponses claires aux interrogations des entrepreneurs : Qu'est-ce qu'un marché public ? Quel potentiel d'affaires représente-t-il ? A qui présenter l'offre de service ? Quelles sont les règles de l'achat public ? Comment repérer les appels d'offres et y répondre efficacement ? Comment bâtir des alliances avec d'autres entreprises ? Quels sont les délais de paiement ? Véritable guide opérationnel, ce livre fournit aux chefs d'entreprise toutes les clés pour présenter la meilleure offre.