Toutes les règles du savoir-vivre en entreprise
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- Nombre de pages198
- PrésentationBroché
- Poids0.285 kg
- Dimensions14,4 cm × 22,4 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-84899-418-5
- EAN9782848994185
- Date de parution11/10/2010
- CollectionBusiness
- ÉditeurLeduc.S Editions
Résumé
Grâce à ce livre, être heureux et réussir sa vie professionnelle, c'est facile ! Les tensions au travail nuisent à votre épanouissement, mais aussi à votre réussite. Heureusement, vous pouvez les éviter et entretenir des relations saines et agréables avec tous vos collaborateurs !En maîtrisant les secrets du savoir-vivre en entreprise, vous pourrez créer un climat relationnel serein et durable, propice à l'efficacité professionnelle.
Vos collègues, supérieurs, clients. auront plaisir à travailler avec vous.Avec de nombreux exemples et témoignages, ce guide vous évitera tous les faux-pas.Ce qu'il faut faire (ou ne pas faire) lorsque vous arrivez dans une nouvelle entreprise, un nouveau département. Dès les premiers jours, donnez une bonne première impression !Les règles de politesse en toute situation (ascenseur, réunion, déjeuner.).Les limites à ne pas franchir avec vos collègues (trop parler de votre vie personnelle ou au contraire la taire entièrement).
Tout est une question d'équilibre !Vous voudriez demander une augmentation ? un service ? Quelques conseils vous y aideront.Écrire et téléphoner, des gestes pas si simples. Apprenez à éviter les pièges.Un de vos collègues reçoit une promotion ? Votre supérieur est licencié ? Les réactions appropriées pour chaque occasion. Toutes les clés du savoir-vivre pour grimper les échelons en étant apprécié de tous !
Vos collègues, supérieurs, clients. auront plaisir à travailler avec vous.Avec de nombreux exemples et témoignages, ce guide vous évitera tous les faux-pas.Ce qu'il faut faire (ou ne pas faire) lorsque vous arrivez dans une nouvelle entreprise, un nouveau département. Dès les premiers jours, donnez une bonne première impression !Les règles de politesse en toute situation (ascenseur, réunion, déjeuner.).Les limites à ne pas franchir avec vos collègues (trop parler de votre vie personnelle ou au contraire la taire entièrement).
Tout est une question d'équilibre !Vous voudriez demander une augmentation ? un service ? Quelques conseils vous y aideront.Écrire et téléphoner, des gestes pas si simples. Apprenez à éviter les pièges.Un de vos collègues reçoit une promotion ? Votre supérieur est licencié ? Les réactions appropriées pour chaque occasion. Toutes les clés du savoir-vivre pour grimper les échelons en étant apprécié de tous !
Grâce à ce livre, être heureux et réussir sa vie professionnelle, c'est facile ! Les tensions au travail nuisent à votre épanouissement, mais aussi à votre réussite. Heureusement, vous pouvez les éviter et entretenir des relations saines et agréables avec tous vos collaborateurs !En maîtrisant les secrets du savoir-vivre en entreprise, vous pourrez créer un climat relationnel serein et durable, propice à l'efficacité professionnelle.
Vos collègues, supérieurs, clients. auront plaisir à travailler avec vous.Avec de nombreux exemples et témoignages, ce guide vous évitera tous les faux-pas.Ce qu'il faut faire (ou ne pas faire) lorsque vous arrivez dans une nouvelle entreprise, un nouveau département. Dès les premiers jours, donnez une bonne première impression !Les règles de politesse en toute situation (ascenseur, réunion, déjeuner.).Les limites à ne pas franchir avec vos collègues (trop parler de votre vie personnelle ou au contraire la taire entièrement).
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