Tout Le Francais Au Ce2. Cycle 3

Par : Roger Bastien, Paul Benaych, Alain Bentolila

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages255
  • PrésentationRelié
  • Poids0.745 kg
  • Dimensions19,9 cm × 27,9 cm × 1,6 cm
  • ISBN2-09-121283-0
  • EAN9782091212838
  • Date de parution05/05/1998
  • CollectionL'île aux mots
  • ÉditeurNathan

Résumé

Un nouveau livre unique de français pour : e entrer dans la langue par la lecture, à partir de textes longs et variés e écrire beaucoup et réécrire, avec des projets d'écriture stimulants et des grilles d'aide à la réécriture, a assurer une cohérence entre la pratique de la langue et l'explication de son fonctionnement Le manuel est structuré en deux parties distinctes lecture-expression écrite et orale ; outils d'analyse de la langue (grammaire, orthographe, conjugaison, vocabulaire). Des passerelles efficaces permettent de circuler entre ces deux parties. Un guide pédagogique pour : • présenter des rappels didactiques sur les notions abordées • proposer des conseils d'exploitation et d'animation en classe • corriger les activités et les exercices du livre de l'élève • aller plus loin à partir d'exercices, de lectures complémentaires...
Un nouveau livre unique de français pour : e entrer dans la langue par la lecture, à partir de textes longs et variés e écrire beaucoup et réécrire, avec des projets d'écriture stimulants et des grilles d'aide à la réécriture, a assurer une cohérence entre la pratique de la langue et l'explication de son fonctionnement Le manuel est structuré en deux parties distinctes lecture-expression écrite et orale ; outils d'analyse de la langue (grammaire, orthographe, conjugaison, vocabulaire). Des passerelles efficaces permettent de circuler entre ces deux parties. Un guide pédagogique pour : • présenter des rappels didactiques sur les notions abordées • proposer des conseils d'exploitation et d'animation en classe • corriger les activités et les exercices du livre de l'élève • aller plus loin à partir d'exercices, de lectures complémentaires...