Tourisme 2.0

Par : Jean-Claude Morand

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages237
  • PrésentationBroché
  • Poids0.425 kg
  • Dimensions15,5 cm × 23,0 cm × 1,5 cm
  • ISBN978-2-916260-24-2
  • EAN9782916260242
  • Date de parution04/07/2008
  • ÉditeurM21 Editions

Résumé

Les sites web français liés au voyage ont attiré 17 millions de visiteurs uniques en novembre 2007. Pourquoi un tel engouement ? Les technologies du Web 2.0 ont des implications importantes tant pour les candidats au voyage que pour les professionnels du tourisme. Comment peut-on mieux préparer ses vacances ou son déplacement professionnel ? Quelles sont les nouvelles opportunités offertes aux petites entités touristiques pour promouvoir leurs services ? Les systèmes de cartographie interactive peuvent-ils être mis en œuvre facilement ? Comment réagir lorsque des évaluations négatives apparaissent sur le Net ? Comment optimiser une stratégie promotionnelle pour une destination sur la base des nouveaux concepts du Web 2.0 ? Autant de questions et de réponses avec des conseils immédiatement applicables pour tous les acteurs de la chaîne de production touristique des CRTs aux vacanciers.
Les sites web français liés au voyage ont attiré 17 millions de visiteurs uniques en novembre 2007. Pourquoi un tel engouement ? Les technologies du Web 2.0 ont des implications importantes tant pour les candidats au voyage que pour les professionnels du tourisme. Comment peut-on mieux préparer ses vacances ou son déplacement professionnel ? Quelles sont les nouvelles opportunités offertes aux petites entités touristiques pour promouvoir leurs services ? Les systèmes de cartographie interactive peuvent-ils être mis en œuvre facilement ? Comment réagir lorsque des évaluations négatives apparaissent sur le Net ? Comment optimiser une stratégie promotionnelle pour une destination sur la base des nouveaux concepts du Web 2.0 ? Autant de questions et de réponses avec des conseils immédiatement applicables pour tous les acteurs de la chaîne de production touristique des CRTs aux vacanciers.