Château d'ombre - Tome 2

Note moyenne 
Tad Williams - Château d'ombre - Tome 2.
Château d'ombre est en proie au chaos : son souverain a été capturé par un royaume rival, tandis que le régent a été assassiné dans de mystérieuses... Lire la suite
20,20 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 janvier et le 27 janvier
En librairie

Résumé

Château d'ombre est en proie au chaos : son souverain a été capturé par un royaume rival, tandis que le régent a été assassiné dans de mystérieuses circonstances. Leur disparition laisse seuls le jeune prince Barrick, héritier du trône hanté par d'étranges rêves, et sa sœur jumelle l'entêtée princesse Briony, face à la plus grande menace que l'humanité ait eu à affronter depuis des siècles. Car tandis que l'armée des Qars se met en marche, prête à en découdre avec ceux qui, jadis, ont brisé la trêve entre les deux espèces et ont repoussé le Peuple du crépuscule au-delà de la Ligne d'ombre, le sombre empire de Xand étend inexorablement son influence sur l'ensemble des royaumes des Marches, au risque d'empêcher la nécessaire alliance de toute la race humaine face au conflit sans merci qui s'annonce... Plus de dix ans après L'Arcane des Epées, qui avait établi son auteur comme l'un des maîtres de la high fantasy contemporaine, Tad Williams revient à ses premières amours pour nous offrir avec Les Royaumes des Marches un cycle ambitieux, complexe, d'une rare finesse, qui confirme une fois encore son immense talent de conteur.

Caractéristiques

  • Date de parution
    21/03/2007
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7021-3803-8
  • EAN
    9782702138038
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    364 pages
  • Poids
    0.56 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 2,8 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Tad Williams

Né en 1957, Tad Williams a exercé de nombreux métiers - de chanteur de rock à vendeur de chaussures - avant de se tourner vers le multimédia, œuvrant tant dans le domaine de la radio, de la télévision, des comic books, que des nouvelles technologies interactives, en particulier Internet. Il est surtout l'auteur de deux des séries les plus importantes de l'imaginaire contemporain : L'Arcane des Epées pour la high fantasy, et Autremonde, consacrée aux univers virtuels. Il partage aujourd'hui son temps entre Londres et la baie de San Francisco.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

20,20 €