Theme Espagnol. Annales Des Concours Commerciaux

Par : Marc Lazcano

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages183
  • PrésentationBroché
  • Poids0.405 kg
  • Dimensions17,0 cm × 23,9 cm × 1,2 cm
  • ISBN2-10-002379-9
  • EAN9782100023790
  • Date de parution01/10/1994
  • CollectionJ'intègre
  • ÉditeurDunod

Résumé

De la méthode du thème grammatical à la stratégie du thème suivi, cet ouvrage aborde tous les aspects de l'exercice. Cette troisième édition regroupe tous les sujets des principaux concours d'entrée aux grandes écoles de commerce de 1987 à 1994. Après un exposé de la stratégie à adopter, la deuxième partie présente les principales difficultés grammaticales de la langue espagnole. L'étudiant peut ainsi tester, vérifier et renforcer ses connaissances pour s'entraîner ensuite efficacement en traitant les sujets d'annales (LVI et LVII), tous corrigés.
De la méthode du thème grammatical à la stratégie du thème suivi, cet ouvrage aborde tous les aspects de l'exercice. Cette troisième édition regroupe tous les sujets des principaux concours d'entrée aux grandes écoles de commerce de 1987 à 1994. Après un exposé de la stratégie à adopter, la deuxième partie présente les principales difficultés grammaticales de la langue espagnole. L'étudiant peut ainsi tester, vérifier et renforcer ses connaissances pour s'entraîner ensuite efficacement en traitant les sujets d'annales (LVI et LVII), tous corrigés.