En cours de chargement...
Catalina Martín est désespérée. Pour ne pas arriver seule au mariage de sa soeur, auquel assisteront son ex et sa fiancée, elle a assuré à toute sa famille en Espagne qu'elle viendrait accompagnée de son petit ami américain. Sauf que ce petit ami n'existe pas. Et voilà que ce qui n'était qu'un mensonge inoffensif est à présent hors de contrôle. Quatre semaines avant les festivités, elle ne voit aucune issue.
C'est alors qu'Aaron Blackford, un collègue qui l'a toujours exaspérée, se propose pour le rôle. Plutôt mourir que de passer un week-end avec ce type aussi froid que l'hiver new-yorkais ! Pourtant, à mesure que l'échéance se rapproche, Catalina doit se rendre à l'évidence : Aaron est sa seule chance de s'en tirer la tête haute.
LA lecture de l’été !!
Un mariage. Un voyage en Espagne. L'homme le plus exaspérant. Et trois jours à faire semblant d'être en couple avec lui. Ou en d'autres termes, un plan qui ne fonctionnera jamais.
Ce roman réunit tous les ingrédients d'une romance légère et fun : des personnages adorables auxquelles on s'identifie rapidement (surtout Lina, jeune femme indépendante qui est autant dramatique qu'hilarante), un collègue grincheux (mais adorable), des moments hilarants, un voyage en Espagne et surtout une tension entre nos deux héros qui nous fait frémir tout au long de notre lecture...
En plus d'être léger et fun, l'histoire aborde les thèmes plus sérieux de la confiance, du chagrin, des pressions familiales et du sexisme au travail. Ces éléments apportent de la profondeur au récit et on passe un très bon moment.