The New Strategic Brand Management. Advanced insights and strategic thinking
5th edition

Par : Jean-Noël Kapferer
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages492
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.995 kg
  • Dimensions19,0 cm × 24,5 cm × 2,8 cm
  • ISBN978-0-7494-6515-5
  • EAN9780749465155
  • Date de parution01/01/2012
  • ÉditeurKogan Page