The Copy Book. Découvrez les plumes qui ont écrit la légende de la pub
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- PrésentationRelié
- FormatBeau Livre
- Poids2.275 kg
- Dimensions2,7 cm × 3,3 cm × 0,4 cm
- ISBN978-3-8365-2833-7
- EAN9783836528337
- Date de parution13/07/2011
- ÉditeurTaschen
Résumé
En 1995, la D&AD a publié un ouvrage sur l'écriture publicitaire. Bien qu'aujourd'hui épuisé, ce best-seller demeure un livre de référence - une véritable bible des directeurs créatifs. D&AD et TASCHEN ont joint leurs efforts pour vous proposer une nouvelle édition, revue et mise à jour pour inclure des réalisations de ces 15 dernières années. Considéré comme la spécialité la plus difficile dans le domaine de la publicité, le "copywriting", l'écriture publicitaire, est la plupart du temps confié aux professionnels les plus chevronnés - souvent les directeurs d'agences de publicité, ou encore les propriétaires eux-mêmes.
Ce volume comprend une sélection de travaux et d'articles réalisés par 48 de ces figures emblématiques, parmi lesquels de véritables stars de l'écriture publicitaire comme David Abbott, Lionel Hunt, Steve Hayden, Dan Wieden, Neil French, Mike Lescarbeau, Adrian Holmes, et Barbara Nokes. Si vous vous interrogez sur les caractéristiques d'une histoire captivante, efficace et bien écrite nécessaires à une publicité réussie, ne cherchez plus : elles vous sont ici révélées.
Ce volume comprend une sélection de travaux et d'articles réalisés par 48 de ces figures emblématiques, parmi lesquels de véritables stars de l'écriture publicitaire comme David Abbott, Lionel Hunt, Steve Hayden, Dan Wieden, Neil French, Mike Lescarbeau, Adrian Holmes, et Barbara Nokes. Si vous vous interrogez sur les caractéristiques d'une histoire captivante, efficace et bien écrite nécessaires à une publicité réussie, ne cherchez plus : elles vous sont ici révélées.
En 1995, la D&AD a publié un ouvrage sur l'écriture publicitaire. Bien qu'aujourd'hui épuisé, ce best-seller demeure un livre de référence - une véritable bible des directeurs créatifs. D&AD et TASCHEN ont joint leurs efforts pour vous proposer une nouvelle édition, revue et mise à jour pour inclure des réalisations de ces 15 dernières années. Considéré comme la spécialité la plus difficile dans le domaine de la publicité, le "copywriting", l'écriture publicitaire, est la plupart du temps confié aux professionnels les plus chevronnés - souvent les directeurs d'agences de publicité, ou encore les propriétaires eux-mêmes.
Ce volume comprend une sélection de travaux et d'articles réalisés par 48 de ces figures emblématiques, parmi lesquels de véritables stars de l'écriture publicitaire comme David Abbott, Lionel Hunt, Steve Hayden, Dan Wieden, Neil French, Mike Lescarbeau, Adrian Holmes, et Barbara Nokes. Si vous vous interrogez sur les caractéristiques d'une histoire captivante, efficace et bien écrite nécessaires à une publicité réussie, ne cherchez plus : elles vous sont ici révélées.
Ce volume comprend une sélection de travaux et d'articles réalisés par 48 de ces figures emblématiques, parmi lesquels de véritables stars de l'écriture publicitaire comme David Abbott, Lionel Hunt, Steve Hayden, Dan Wieden, Neil French, Mike Lescarbeau, Adrian Holmes, et Barbara Nokes. Si vous vous interrogez sur les caractéristiques d'une histoire captivante, efficace et bien écrite nécessaires à une publicité réussie, ne cherchez plus : elles vous sont ici révélées.