The Book of Ivy Tome 1 - Grand Format

Anaïs Goacolou

(Traducteur)

Note moyenne 
2 notes -  Donner un avis
Au nom de quoi seriez-vous prêt à tuer ? A la suite d'une guerre nucléaire dévastatrice, la population des Etats-Unis s'est retrouvée décimée.... Lire la suite
15,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 4 novembre et le 12 novembre
En librairie

Résumé

Au nom de quoi seriez-vous prêt à tuer ? A la suite d'une guerre nucléaire dévastatrice, la population des Etats-Unis s'est retrouvée décimée. Un groupe de survivants a fini par se former, mais en son sein s'est joué une lutte de pouvoir entre deux familles pour la présidence de la petite nation. Les Westfall ont perdu. Cinquante ans plus tard, les fils et les filles des adversaires d'autrefois sont contraints de s'épouser, chaque année, dans une cérémonie censée assurer l'unité du peuple.
Cette année, mon tour est venu. Je m'appelle Ivy Westfall, et je n'ai qu'une seule et unique mission dans la vie : tuer le fils du président que je suis destinée à épouser. L'objectif, c'est la révolution, et le retour au pouvoir des miens. Peu importe qu'un coeur de chair et de sang batte dans sa poitrine, peu importe qu'un innocent soit sacrifié pour des raisons politiques. Peu importe qu'en apprenant à le connaître, je fasse une rencontre qui change ma vie.
Mon destin est scellé depuis l'enfance. Bishop doit mourir. Et je serai celle qui le tuera. Née pour trahir et faite pour tuer... Sera-t-elle à la hauteur ? Book of Ivy est le premier roman d'Amy Engel, à la fois suspense insoutenable, dystopie cruelle et histoire d'amour torturée.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/03/2015
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-37102-035-1
  • EAN
    9782371020351
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Dos carré collé
  • Nb. de pages
    341 pages
  • Poids
    0.466 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 22,6 cm × 2,9 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Amy Engel

Née au Kansas, Amy Engel a passé son enfance dans divers pays du monde (Iran, Taïwan) et vécu un peu partout aux Etats-Unis, de la Californie à Washington D. C. Avant de se consacrer à plein temps à l'écriture, elle a exercé le métier d'avocate - qui s'est avéré moins trépidant au final que dans les séries télévisées. Dès qu'elle a un moment de libre, elle se plonge dans un bon bouquin, ou se livre à son péché mignon : l'achat compulsif de chaussures.
The Book of Ivy est son premier roman.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

The Book of Ivy Tome 1 est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
15,00 €