Stratégies pour vendre mieux
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- Nombre de pages152
- PrésentationBroché
- Poids0.305 kg
- Dimensions60,1 cm × 23,9 cm × 1,1 cm
- ISBN2-84001-037-2
- EAN9782840010371
- Date de parution01/07/1993
- ÉditeurMaxima
Résumé
Plus que jamais, vendre ses produits ou ses services face à une concurrence accrue et dans un contexte économique défavorable est devenu un enjeu stratégique.
Pour relever ce défi dans un environnement qui fait une place de plus en plus importante à la communication, ceux qui font profession de vendre doivent prendre conscience des changements d'attitudes constatés chez les acheteurs, et maîtriser parfaitement les composantes complexes de la relation client/vendeur.
En proposant une réflexion, des techniques et des solutions de négociation intégrées à un plan tactique d'ensemble, Serge Coureau fait la démonstration que la vente doit passer par l'instauration d'une relation dynamique fondée sur la notion d'échange.
Son livre aidera tous les professionnels à redécouvrir les caractéristiques essentielles de l'acte de vente qui consiste, surtout en période difficile, à " convaincre d'acheter ".
Plus que jamais, vendre ses produits ou ses services face à une concurrence accrue et dans un contexte économique défavorable est devenu un enjeu stratégique.
Pour relever ce défi dans un environnement qui fait une place de plus en plus importante à la communication, ceux qui font profession de vendre doivent prendre conscience des changements d'attitudes constatés chez les acheteurs, et maîtriser parfaitement les composantes complexes de la relation client/vendeur.
En proposant une réflexion, des techniques et des solutions de négociation intégrées à un plan tactique d'ensemble, Serge Coureau fait la démonstration que la vente doit passer par l'instauration d'une relation dynamique fondée sur la notion d'échange.
Son livre aidera tous les professionnels à redécouvrir les caractéristiques essentielles de l'acte de vente qui consiste, surtout en période difficile, à " convaincre d'acheter ".