
Stratégie clients augmentée. La relation client réinventée à l'ère du tout numérique
Par : , ,Formats :
- Nombre de pages320
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.51 kg
- Dimensions13,6 cm × 23,5 cm × 1,9 cm
- ISBN978-1-78405-586-8
- EAN9781784055868
- Date de parution01/01/2019
- CollectionInnovation, entrepreneuriat et
- ÉditeurISTE éditions
Résumé
L'ensemble de ces évolutions offre la possibilité aux entreprises de mettre en oeuvre des stratégies clients augmentées. Cet ouvrage propose une réflexion sur la relation client, ce qu'elle est devenue, et ce qu'elle sera demain. Il présente aux praticiens, enseignants-chercheurs et étudiants un état de l'art et une vision prospective de la relation client dans un monde numérique. Il s'adresse également à ceux qui veulent développer une pensée actualisée dans le domaine et avoir toutes les clés pour se projeter dans l'avenir.
L'ensemble de ces évolutions offre la possibilité aux entreprises de mettre en oeuvre des stratégies clients augmentées. Cet ouvrage propose une réflexion sur la relation client, ce qu'elle est devenue, et ce qu'elle sera demain. Il présente aux praticiens, enseignants-chercheurs et étudiants un état de l'art et une vision prospective de la relation client dans un monde numérique. Il s'adresse également à ceux qui veulent développer une pensée actualisée dans le domaine et avoir toutes les clés pour se projeter dans l'avenir.