Sorceleur Les origines - Grand Format

Edition du 30e anniversaire - Edition 2017

Laurence Dyèvre

(Traducteur)

,

Alexandre Dayet

(Traducteur)

,

Caroline Raszka-Dewez

(Traducteur)

,

Stéphane Marsan

(Préfacier)

Note moyenne 
Andrzej Sapkowski - Sorceleur Les origines : Edition du 30e anniversaire.
En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, un tueur à gages exceptionnel,... Lire la suite
40,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, un tueur à gages exceptionnel, un mutant devenu le parfait assassin grâce à la magie et à un long entraînement : Geralt de Riv. Fidèle aux règles de la corporation maudite des sorceleurs, il assume sa mission sans faillir dans un monde hostile et corrompu qui ne laisse aucune place à l'espoir.
Héros solitaire, il n'en fera pas moins d'étonnantes rencontres au cours de ses aventures : une magicienne capricieuse aux charmes vénéneux, un troubadour paillard au grand cœur, et enfin la petite Ciri, l'enfant élue. Geralt cessera-t-il un jour de fuir devant la mort pour affronter son véritable destin ? Cette édition collector rassemble : une préface de Stéphane Marsan ; les trois premières aventures de Geralt, dans l'ordre chronologique, Le Dernier Voeu, L'Epée de la providence et La Saison des orages ; des artworks officiels issus des jeux vidéo The Witcher ; des illustrations inédites d'Alejandro Colucci.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/09/2017
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-281-0882-3
  • EAN
    9791028108823
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    851 pages
  • Poids
    1.11 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 24,6 cm × 4,7 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Andrzej Sapkowski

Andrzej Sapkowski est né en Pologne en 1948. Il a remporté un succès spectaculaire avec le cycle consacré au Sorceleur. Dans son pays, ses ventes dépassent celles de Stephen King et Michael Crichton. Best-seller mondial, traduit en plus de quinze langues dont l'anglais chez le prestigieux éditeur Victor Gollancz, il a vendu près de deux millions d'exemplaires. Les aventures de Geralt de Riv ont été adaptées au cinéma, en série télé, en BD, en jeu de rôle et en jeu vidéo sous le titre The Witcher.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés