Soda Intégrale Tome 3 - Album

Note moyenne 
"On m'appelle Soda, mais mon vrai nom, c'est Solomon. David Elliot Hanneth Solomon. Si elle savait, ma mère vous dirait sans doute que je suis policier,... Lire la suite
24,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 8 avril et le 9 avril

Résumé

"On m'appelle Soda, mais mon vrai nom, c'est Solomon. David Elliot Hanneth Solomon. Si elle savait, ma mère vous dirait sans doute que je suis policier, mais â New York, il n'y a pas de policiers, juste des flics. De toute façon, elle ne sait pas, ça l'inquiéterait, elle m'a toujours cru pasteur... Depuis l'an dernier, elle habite avec moi ; elle ne sort jamais et ne lit pas les journaux qui sont pleins de violence.
C'est pas plus mal : les types que j'arrête sont parfois un peu morts"... Un personnage ambigu mais attachant. Un thriller passionnant. Un concept génial. Une série mythique.

Caractéristiques

  • Date de parution
    14/02/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8001-6110-5
  • EAN
    9782800161105
  • Format
    Album
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    192 pages
  • Poids
    0.81 Kg
  • Dimensions
    18,5 cm × 24,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Ce troisième et dernier volume reprend les 4 titres suivants :"Et délivre-nous du mal", "Dieu seul le sait", "Prières et Balistique" et "Code Apocalypse". David Solomon, dit Soda, est flic à New York. Le jour où sa mère, veuve et cardiaque, débarque pour s'installer chez lui, il n'ose pas lui révéler son véritable métier et lui fait croire qu'il mène la vie paisible d'un pasteur de quartier... Une série policière qui joue sur le double registre du thriller et de l'humour, à (re)découvrir en intégrales.

À propos des auteurs

Assistant de Janry sur "Le Petit Spirou", Bruno Gazzotti n'a que 19 ans quand il hérite de "Soda" des mains de Luc Warnant. Très rapidement, il lui imprime sa marque. Gazzotti est également le dessinateur de "Seuls", série qu'il crée en 2005 avec Fabien Vehlmann. Avec Janry, Tome reprend "Spirou et Fantasio" en 1981 pour en assurer la destinée jusqu'en 1998. En 1990, toujours avec Janry, il imagine la jeunesse étonnante du héros aventurier dans "Le Petit Spirou".
Avec "Soda", Tome invente un thriller passionnant qui clame son amour pour New York.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK