Side effects de Philippe Huart
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages178
- PrésentationRelié
- Poids1.728 kg
- Dimensions30,3 cm × 28,6 cm × 2,0 cm
- ISBN978-2-35960-031-5
- EAN9782359600315
- Date de parution07/07/2011
- ÉditeurVolum éditions
- TraducteurSimone Study
- TraducteurBirgitta Strindmalm
- TraducteurKatarina Bergström
Résumé
Puisant ses sources et son inspiration dans la contreculture contemporaine, Philippe Huart s’est aussi totalement imprégné des contradictions, de la folie et des incohérences du monde moderne.
Philippe Huart cherche à démontrer l’effet que peuvent avoir la publicité, le marketing et la consommation sur notre inconscient. Sa peinture est fondée sur la réalité objective qu’il n’y a rien d’autre que ce que l’on voit.
Puisant ses sources et son inspiration dans la contreculture contemporaine, Philippe Huart s’est aussi totalement imprégné des contradictions, de la folie et des incohérences du monde moderne.
Philippe Huart cherche à démontrer l’effet que peuvent avoir la publicité, le marketing et la consommation sur notre inconscient. Sa peinture est fondée sur la réalité objective qu’il n’y a rien d’autre que ce que l’on voit.