Secrets - Occasion - Grand Format

Young-sook Kim

(Traducteur)

,

Arnauld Le Brusq

(Traducteur)

Note moyenne 
A la mort de son père, Yeongjun, cinéaste audacieux mais homme taciturne et sans attaches, revient dans sa ville natale qu'il a quittée il y a vingt-cinq... Lire la suite
3,80 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

A la mort de son père, Yeongjun, cinéaste audacieux mais homme taciturne et sans attaches, revient dans sa ville natale qu'il a quittée il y a vingt-cinq ans. Il y rencontre son frère et apprend que sur son lit de mort, leur père les a chargés d'une étrange mission : vendre la maison de leur enfance et faire don du fruit de la vente à une inconnue. Dès lors se lèvent les échos bruissants du passé, réveillant rêves et souvenirs, ranimant la violente rivalité des frères au temps où ils se disputaient l'attention d'un père dominateur qui a façonné leur personnalité et leur devenir d'homme.
Vérité et mensonges. secrets et malédictions, amours cachés et haines anciennes se révèlent un à un, tissant une toile d'une complexité fascinante, reliée à l'histoire de la Corée tout entière. Une quête sur la filiation et la transmission familiale au sein de la modernité, et un roman ample et grave, d'une émouvante mélancolie. Car que savons-nous de la vérité profonde des êtres qui nous furent proches.
et même du coeur brûlant qui alimente notre propre volonté de vivre et d'aimer ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    07/01/2014
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-8097-0921-6
  • EAN
    9782809709216
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    269 pages
  • Poids
    0.314 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 20,5 cm × 2,1 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Hee-Kyung Eun

Eun Hee-kvung appartient à la génération des auteurs coréens révélés durant les années 1990. caractérisés par un éloignement des conflits idéologiques au profit de thèmes liés à la modernisation brutale du pays. Née en 1959, elle a publié romans et recueils de nouvelles. et reçu de prestigieux prix littéraires : son oeuvre, incisive et d'une grande messe d'analyse, est très populaire, en particulier auprès des jeunes.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

3,80 €