Ryan Air, low-cost.... Mais à quel prix ?
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages303
- PrésentationBroché
- Poids0.492 kg
- Dimensions15,3 cm × 23,9 cm × 2,7 cm
- ISBN979-10-90465-20-6
- EAN9791090465206
- Date de parution24/05/2013
- ÉditeurAltipresse
Résumé
Christian Fletcher est Commandant de Bord chez Ryanair... Il totalise plusieurs milliers d'heures de vol sur Boeing 737-800. Comme tous les pilotes de ligne, il a un sens aigu de la sécurité. Chaque fois qu'il décolle, il a pleinement conscience d'être responsable de la vie de ses passagers. Et pour lui, " Responsable " ne peut pas être un mot vide de sens. Aujourd'hui, Fletcher a peur de ce qui pourrait arriver et c'est la raison qui l'a poussé à écrire cet ouvrage...
Christian Fletcher est un pseudonyme. Ce commandant n'a aucun lien de parenté avec l'officier qui a pris la tête des mutins du Bounty en 1789, mais le symbole est fort... S'il est découvert, Christian Fletcher sait qu'il sera licencié... Ce n'est pourtant pas ce qui l'inquiète. Au lieu d'écrire ce livre, il aurait pu quitter Ryanair comme beaucoup de commandants de bord l'ont fait depuis quelques années mais Fletcher est persuadé d'être plus utile à l'intérieur de la compagnie.
Cet ouvrage ne laissera personne indifférent car nous sommes tous des passagers. C'est grâce à des hommes comme lui que la sécurité aérienne progresse dans le monde.
Christian Fletcher est un pseudonyme. Ce commandant n'a aucun lien de parenté avec l'officier qui a pris la tête des mutins du Bounty en 1789, mais le symbole est fort... S'il est découvert, Christian Fletcher sait qu'il sera licencié... Ce n'est pourtant pas ce qui l'inquiète. Au lieu d'écrire ce livre, il aurait pu quitter Ryanair comme beaucoup de commandants de bord l'ont fait depuis quelques années mais Fletcher est persuadé d'être plus utile à l'intérieur de la compagnie.
Cet ouvrage ne laissera personne indifférent car nous sommes tous des passagers. C'est grâce à des hommes comme lui que la sécurité aérienne progresse dans le monde.
Christian Fletcher est Commandant de Bord chez Ryanair... Il totalise plusieurs milliers d'heures de vol sur Boeing 737-800. Comme tous les pilotes de ligne, il a un sens aigu de la sécurité. Chaque fois qu'il décolle, il a pleinement conscience d'être responsable de la vie de ses passagers. Et pour lui, " Responsable " ne peut pas être un mot vide de sens. Aujourd'hui, Fletcher a peur de ce qui pourrait arriver et c'est la raison qui l'a poussé à écrire cet ouvrage...
Christian Fletcher est un pseudonyme. Ce commandant n'a aucun lien de parenté avec l'officier qui a pris la tête des mutins du Bounty en 1789, mais le symbole est fort... S'il est découvert, Christian Fletcher sait qu'il sera licencié... Ce n'est pourtant pas ce qui l'inquiète. Au lieu d'écrire ce livre, il aurait pu quitter Ryanair comme beaucoup de commandants de bord l'ont fait depuis quelques années mais Fletcher est persuadé d'être plus utile à l'intérieur de la compagnie.
Cet ouvrage ne laissera personne indifférent car nous sommes tous des passagers. C'est grâce à des hommes comme lui que la sécurité aérienne progresse dans le monde.
Christian Fletcher est un pseudonyme. Ce commandant n'a aucun lien de parenté avec l'officier qui a pris la tête des mutins du Bounty en 1789, mais le symbole est fort... S'il est découvert, Christian Fletcher sait qu'il sera licencié... Ce n'est pourtant pas ce qui l'inquiète. Au lieu d'écrire ce livre, il aurait pu quitter Ryanair comme beaucoup de commandants de bord l'ont fait depuis quelques années mais Fletcher est persuadé d'être plus utile à l'intérieur de la compagnie.
Cet ouvrage ne laissera personne indifférent car nous sommes tous des passagers. C'est grâce à des hommes comme lui que la sécurité aérienne progresse dans le monde.