Rock'n'Roll Babylone - 50 Ans de sexe, de drogues et de tragédies

Florence Dolisi

(Traducteur)

,

Jean-Pierre Pugi

(Traducteur)

Note moyenne 
Gary Herman - Rock'n'Roll Babylone - 50 Ans de sexe, de drogues et de tragédies.
" Si vous cherchez les problèmes, vous êtes venus au bon endroit. " Elvis Presley. La légende du rock n'est pas faite que de musique... Tout le monde... Lire la suite
30,45 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 janvier et le 31 janvier
En librairie

Résumé

" Si vous cherchez les problèmes, vous êtes venus au bon endroit. " Elvis Presley. La légende du rock n'est pas faite que de musique... Tout le monde a entendu parler du décès énigmatique de Jim Morrison à Paris, du suicide (ou meurtre) de Kurt Cobain, des provocations, parfois géniales, de Marilyn Manson, Axl Rose et Eminem. Des morts prématurées de Jimi Hendrix, Bob Marley et Janis Joplin. Des assassinats de Marvin Gaye, John Lennon et Tupac Shakur. Mais ces célèbres faits divers qui ont tant défrayé la chronique ne sont en fait que la partie visible de l'iceberg. De l'autre côté du miroir, il y a tout un univers d'argent et de pouvoir, presque un système, où la rébellion et la corruption font bon ménage, où les success stories côtoient les pires descentes aux enfers. Avec plus de deux cents photos et documents graphiques, dresse un portrait saisissant des excès et dérives du rock'n'roll. Cette culture à part entière a enfin son livre noir, mais, suprême ironie, il est l'œuvre d'un de ses plus grands fans, le journaliste britannique Gary Herman.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/10/2005
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-207-25746-0
  • EAN
    9782207257463
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    349 pages
  • Poids
    1.27 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Avec plus de deux cents photos et documents graphiques, Rock'n' roll Babylone dresse un portrait saisissant des excès et dérives du rock'n'roll... Cette culture à part entière a enfin son livre noir, mais, suprême ironie, il est l'oeuvre d'un de ses plus grands fans, le journaliste britannique Gary Herman.

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

30,45 €