Responsive web design - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Découvrez le responsive web design et apprenez à concevoir des sites qui anticipent et répondent aux besoins de vos utilisateurs. Dans cette seconde... Lire la suite
12,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 27 septembre et le 29 septembre
En librairie

Résumé

Découvrez le responsive web design et apprenez à concevoir des sites qui anticipent et répondent aux besoins de vos utilisateurs. Dans cette seconde édition de son ouvrage phare, Ethan Marcotte décrit les principes qui sous-tendent le responsive design - grilles fluides, images flexibles et media queries - et démontre comment proposer une expérience de qualité, quelle que soit la taille de l'écran.
Dans cette nouvelle édition : de nouveaux trucs et astuces pour la prise en charge des navigateurs, des solutions pour servir des images, rôle de l'amélioration progressive dans le design web, meilleures méthodes pour gérer la bande passante, etc. De nouveaux exemples et des listings de code méticuleusement révisés. Depuis sa parution qui a révolutionné le monde du web design en 2011, Responsive web design est resté une ressource fondamentale pour quiconque travaille sur le Web.

Caractéristiques

  • Date de parution
    23/02/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-212-67361-6
  • EAN
    9782212673616
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    168 pages
  • Poids
    0.33 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 21,5 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Ethan Marcotte

Auteur et designer indépendant, Ethan Marcotte vit à Boston, aux Etats-Unis. Il est à l'origine du terme "responsive web design", servant à décrire une nouvelle façon de concevoir sur un Web en constante évolution. Son travail de design, ses écrits et ses allocutions ont aidé de nombreux designers et organisations à exploiter la flexibilité du Web afin de concevoir à la fois pour les mobiles, les tablettes, les ordinateurs et tous les appareils qui pourraient voir le jour à l'avenir.
Depuis de nombreuses années, Ethan Marcotte intervient lors de nombreuses conférences, notamment An Event Apart, SXSW Interactive et Webstock. Parmi ses clients, il compte le New York Magazine, le festival du film de Sundance, le Boston Globe et People Magazine. Il est également le cofondateur d'Editorially, une plateforme d'écriture collaborative.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

12,00 €