Réaliser son business plan en 48 heures
avec 1 Cédérom

Par : Xavier Durand, Eric Simon
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages262
  • PrésentationBroché
  • Poids0.94 kg
  • Dimensions14,0 cm × 20,5 cm × 3,6 cm
  • ISBN978-2-212-54284-4
  • EAN9782212542844
  • Date de parution08/09/2011
  • CollectionLivres Outils
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

En 9 étapes et 48 h, cet ouvrage très concret vous accompagne dans la construction de votre business plan. Illustré de nombreux exemples, il permet de traduire un projet d'entreprise en objectifs et actions opérationnelles : bien commencer son business plan ; cibler le marché ; analyser la concurrence ; élaborer sa stratégie ; établir les plans marketing et ventes ; mettre en oeuvre le projet ; maîtriser la croissance ; décrire l'entreprise ; dresser les états prévisionnels du projet.
Dans sa deuxième partie, ce livre propose d'approfondir le volet financier du business plan, crucial pour la réussite du projet. S'appuyant sur de nombreux tableaux financiers, dont plus de 70 sont fournis prêts à l'emploi sur le CD-Rom joint, les auteurs donnent les clés pour piloter sa future entreprise et défendre son projet auprès de financeurs.
En 9 étapes et 48 h, cet ouvrage très concret vous accompagne dans la construction de votre business plan. Illustré de nombreux exemples, il permet de traduire un projet d'entreprise en objectifs et actions opérationnelles : bien commencer son business plan ; cibler le marché ; analyser la concurrence ; élaborer sa stratégie ; établir les plans marketing et ventes ; mettre en oeuvre le projet ; maîtriser la croissance ; décrire l'entreprise ; dresser les états prévisionnels du projet.
Dans sa deuxième partie, ce livre propose d'approfondir le volet financier du business plan, crucial pour la réussite du projet. S'appuyant sur de nombreux tableaux financiers, dont plus de 70 sont fournis prêts à l'emploi sur le CD-Rom joint, les auteurs donnent les clés pour piloter sa future entreprise et défendre son projet auprès de financeurs.