Qui veut la peau de Lola Frizmuth ?

Note moyenne 
3 notes -  Donner un avis
Pauvre Lola ! Décidément le sort s'acharne contre son éblouissante personne. Revenue à Tokyo comme choriste dans un groupe de rock, elle s'étale... Lire la suite
14,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 8 avril et le 11 avril

Résumé

Pauvre Lola ! Décidément le sort s'acharne contre son éblouissante personne. Revenue à Tokyo comme choriste dans un groupe de rock, elle s'étale en plein concert devant dix mille personnes. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, la voilà témoin d'une scène surflippante qu'elle n'aurait jamais dû voir et encore moins filmer : Yoshi, le chanteur du groupe essayant de faire disparaître le cadavre de son propre sosie ! Devenue la femme à abattre, Lola n'a pas fini de faire courir Lionel, son copain intello, et Madeleine, son hystérique de soeur! Et de nous faire exploser de rire dans des aventures complètement folles et résolument nippones.
Un régal !

Caractéristiques

  • Date de parution
    31/10/2013
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-065609-7
  • EAN
    9782070656097
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    366 pages
  • Poids
    0.396 Kg
  • Dimensions
    13,0 cm × 20,0 cm × 2,3 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

L'éditeur en parle

Pauvre Lola. Décidément, le sort s'acharne contre son éblouissante personne ! Revenue à Tokyo comme choriste dans un groupe de rock, elle s'étale en plein concert devant dix mille personnes. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, la voilà témoin d'une scène surflippante qu'elle n'aurait jamais dû voir et encore moins filmer : Yoshi, le chanteur du groupe essayant de faire disparaître le cadavre de son propre sosie ! Devenue la femme à abattre, Lola n'a pas fini de faire courir Lionel, son copain intello, et Madeleine, son hystérique de soeur ! Et de nous faire exploser de rire dans des aventures complètement folles et résolument nippones.
Un régal ! Devenue la femme à abattre, Lola n'a pas fini de faire courir Lionel, son copain intello, et Madeleine, son hystérique de soeur ! Et de nous faire exploser de rire dans des aventures complètements folles et résolument nippones. Un régal !

À propos de l'auteur

Biographie d'Aurélie Gerlach

Née à Paris en 1984, Aurélie Gerlach est diplômée de Sciences Po Paris. Passionnée par le Japon depuis l'adolescence, elle a étudié pendant un an à l'université Waseda à Tôkyô, et depuis, retourne régulièrement au Pays du Soleil levant parce qu'elle est droguée à leur café froid en canette. Détail honteux : sa maîtrise du japonais laisse toujours beaucoup à désirer... Journaliste en région parisienne, elle tient notamment une chronique récurrente dans le magazine "Japan Lifestyle" où elle raconte les aventures d'une blonde au Japon.
Le reste de son temps, Aurélie le consacre à son groupe de rock, Babooszchka, et à peindre des toiles abstraites fluos.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK