Quand rentrent les marins - Grand Format

Anouk Neuhoff

(Traducteur)

Note moyenne 
3 notes -  Donner un avis
Angela Huth - Quand rentrent les marins.
Myrtle est aussi réservée, sage et modeste qu'Annie est pétulante, séductrice et vaniteuse. Élevées dans un petit port perdu au fin fond de l'Écosse,... Lire la suite
22,00 € Neuf
Expédié sous 7 à 15 jours
Livré chez vous entre le 19 août et le 26 août
En librairie

Résumé

Myrtle est aussi réservée, sage et modeste qu'Annie est pétulante, séductrice et vaniteuse. Élevées dans un petit port perdu au fin fond de l'Écosse, elles ont appris ensemble à devenir des femmes. Des femmes de marins pêcheurs, dont le lot quotidien est lié à chaque caprice de l'océan, au retour de leur homme, aux rumeurs qui enflamment tout le village dès qu'un étranger en frôle le pavé... Patiemment, Myrtle s'emploie à calmer les tocades passagères de son amie et à pallier sa négligence à l'égard de Janice, l'unique fille d'Annie.
Jusqu'au jour où survient le pire, et où le drame emporte avec lui tous les remparts contre les déchaînements des passions. Contre ces non-dits qui éclatent avec d'autant plus de force qu'ils ont été si savamment et si lontemps protégés. Experte dans l'art de raconter les femmes et les innombrables incarnations de l'amour, Angela Hurt, l'auteur du best-seller Les Filles de Hallows Farm, nous plonge au cour d'une Écosse hostile et passionnée, à l'image de son peuple, tour à tour pudique, romantique et désespéré.
A la façon d'une Jane Austen, à qui elle a souvent été comparée, elle donne vie à des personages déchirés entre l'orgueil, les préjugés, la raison et, surtout les sentiments.

Caractéristiques

  • Date de parution
    12/04/2013
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-7103-3128-5
  • EAN
    9782710331285
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    377 pages
  • Poids
    0.445 Kg
  • Dimensions
    13,2 cm × 22,5 cm × 2,7 cm

Avis libraires et clients

Avis clients

À propos de l'auteur

Biographie d'Angela Huth

Angela Huth est née à Londres en 1938 et vit aujourd'hui dans le Warwickshire. Journaliste de renom, elle a publié de nombreux romans à succès, deux recueils de nouvelles, plusieurs livres pour la jeunesse et deux anthologies de poésie. Elle a également écrit des pièces pour la radio et la télévision et réalisé des documentaires. Huit de ses romans ont paru à Quai Voltaire : Les Filles de Hallows Farm (1997), L'Invitation à la vie conjugale (1998), Tendres silences (1999), Folle Passion (2001), Amour et désolation (2003), De toutes les couleurs (2005), Un fils exemplaire (2006) et Souviens-toi de Hallows Farm (2011).

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Quand rentrent les marins est également présent dans les rayons

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
22,00 €