Projets créatifs avec Arduino
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- Nombre de pages142
- PrésentationBroché
- Poids0.28 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,0 cm
- ISBN978-2-7440-2617-1
- EAN9782744026171
- Date de parution28/08/2014
- ÉditeurPearson
Résumé
Apprenez à créer vos premiers programmes créatifs avec Arduino ! Fonctionnant comme un livre de recettes créatives, cet ouvrage vous apprendra à créer des projets de toutes sortes avec Arduino. Ce livre permet aussi de revoir les bases et l'histoire d'Arduino, à comprendre le matériel et ses principes de fonctionnement. Vous apprendrez à utiliser divers capteurs et composants utiles au développement de vos projets.
Vous pourrez ainsi programmer : De petits éléments de domotique ; Un stroboscope ; Un dessous de verre interactif ; La création d'instruments de musique (theremin, synthétiseur laser), et d'une pédale d'effet pour la guitare ; Une plante qui twitte son état (chaud, soif), et s'auto arrose selon l'heure ; Un compteur Geiger pour mesurer la radioactivité ; Un bras articulé, robot quadripode etc.
Vous pourrez ainsi programmer : De petits éléments de domotique ; Un stroboscope ; Un dessous de verre interactif ; La création d'instruments de musique (theremin, synthétiseur laser), et d'une pédale d'effet pour la guitare ; Une plante qui twitte son état (chaud, soif), et s'auto arrose selon l'heure ; Un compteur Geiger pour mesurer la radioactivité ; Un bras articulé, robot quadripode etc.
Apprenez à créer vos premiers programmes créatifs avec Arduino ! Fonctionnant comme un livre de recettes créatives, cet ouvrage vous apprendra à créer des projets de toutes sortes avec Arduino. Ce livre permet aussi de revoir les bases et l'histoire d'Arduino, à comprendre le matériel et ses principes de fonctionnement. Vous apprendrez à utiliser divers capteurs et composants utiles au développement de vos projets.
Vous pourrez ainsi programmer : De petits éléments de domotique ; Un stroboscope ; Un dessous de verre interactif ; La création d'instruments de musique (theremin, synthétiseur laser), et d'une pédale d'effet pour la guitare ; Une plante qui twitte son état (chaud, soif), et s'auto arrose selon l'heure ; Un compteur Geiger pour mesurer la radioactivité ; Un bras articulé, robot quadripode etc.
Vous pourrez ainsi programmer : De petits éléments de domotique ; Un stroboscope ; Un dessous de verre interactif ; La création d'instruments de musique (theremin, synthétiseur laser), et d'une pédale d'effet pour la guitare ; Une plante qui twitte son état (chaud, soif), et s'auto arrose selon l'heure ; Un compteur Geiger pour mesurer la radioactivité ; Un bras articulé, robot quadripode etc.