Programme EIS Evaluation Intervention et Suivi auprès des jeunes enfants de 0 à 6 ans. Tome 1, Guide d'utilisation et tests (0 à 6 ans)
2e édition
Par : Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages419
- PrésentationBroché
- Poids0.617 kg
- Dimensions16,0 cm × 24,0 cm × 0,2 cm
- ISBN978-2-8041-7315-9
- EAN9782804173159
- Date de parution27/03/2013
- CollectionQuestions de personne
- ÉditeurDe Boeck
Résumé
Cet ouvrage en trois volumes propose un instrument d'évaluation de l'enfant et des attentes de la famille accompagné d'une programmation d'activités. Ce système complet intègre l'évaluation initiale, la détermination de buts d'intervention, l'intervention et un processus continu de suivi et d'évaluation des progrès. Il concerne les jeunes enfants de 0 à six ans considérés à risque, qu'ils présentent des retards ou des incapacités diverses (handicaps, autisme, troubles de l'apprentissage...).
Le premier volume présente un guide d'utilisation et un ensemble de tests portant sur les domaines suivants : adaptation, cognition, sociabilité, motricité fine, motricité globale, communication. Cet instrument met l'accent sur les habiletés fonctionnelles de l'enfant et encourage la collaboration entre les professionnels et l'entourage proche de l'enfant.
Le premier volume présente un guide d'utilisation et un ensemble de tests portant sur les domaines suivants : adaptation, cognition, sociabilité, motricité fine, motricité globale, communication. Cet instrument met l'accent sur les habiletés fonctionnelles de l'enfant et encourage la collaboration entre les professionnels et l'entourage proche de l'enfant.
Cet ouvrage en trois volumes propose un instrument d'évaluation de l'enfant et des attentes de la famille accompagné d'une programmation d'activités. Ce système complet intègre l'évaluation initiale, la détermination de buts d'intervention, l'intervention et un processus continu de suivi et d'évaluation des progrès. Il concerne les jeunes enfants de 0 à six ans considérés à risque, qu'ils présentent des retards ou des incapacités diverses (handicaps, autisme, troubles de l'apprentissage...).
Le premier volume présente un guide d'utilisation et un ensemble de tests portant sur les domaines suivants : adaptation, cognition, sociabilité, motricité fine, motricité globale, communication. Cet instrument met l'accent sur les habiletés fonctionnelles de l'enfant et encourage la collaboration entre les professionnels et l'entourage proche de l'enfant.
Le premier volume présente un guide d'utilisation et un ensemble de tests portant sur les domaines suivants : adaptation, cognition, sociabilité, motricité fine, motricité globale, communication. Cet instrument met l'accent sur les habiletés fonctionnelles de l'enfant et encourage la collaboration entre les professionnels et l'entourage proche de l'enfant.