Programmation Graphique C/C++ Et Assembleur. Avec Cd-Rom
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- Nombre de pages1170
- PrésentationBroché
- Poids1.86 kg
- Dimensions19,0 cm × 23,0 cm × 5,3 cm
- ISBN2-7472-0378-6
- EAN9782747203784
- Date de parution11/09/2002
- CollectionRéférence
- ÉditeurEska (Editions)
Résumé
Ce livre contient la somme du travail de Michael Abrash jamais publiée sur les applications graphiques de hautes performances. Enfin ! Tous les livres et les articles de M. Abrash sur l'optimisation du code et la programmation graphique de hautes performances réunis dans un seul ouvrage. Découvrez au côté du maître le Super VGA, le mode X, la permutation de page, l'antialiasing, l'animation en 2 et 3 dimensions, les optimisations Assembleur destinées au Pentium, les arbres BSP, le placage de texture, ainsi que les techniques les plus secrètes mises en œuvre pour le développement de Quake d'id Software. Ce livre repose sur la pratique et l'expérience de l'auteur qui, durant vingt ans, explora sans relâche le monde de la micro-informatique. Si vous écrivez des jeux d'action, des logiciels basés sur la réalité virtuelle ou route autre application graphique nécessitant les dernières avancées technologiques en la matière, ce livre est fait pour vous. Le seul livre qui illustre comment tirer le maximum de performances des algorithmes graphiques.
Ce livre contient la somme du travail de Michael Abrash jamais publiée sur les applications graphiques de hautes performances. Enfin ! Tous les livres et les articles de M. Abrash sur l'optimisation du code et la programmation graphique de hautes performances réunis dans un seul ouvrage. Découvrez au côté du maître le Super VGA, le mode X, la permutation de page, l'antialiasing, l'animation en 2 et 3 dimensions, les optimisations Assembleur destinées au Pentium, les arbres BSP, le placage de texture, ainsi que les techniques les plus secrètes mises en œuvre pour le développement de Quake d'id Software. Ce livre repose sur la pratique et l'expérience de l'auteur qui, durant vingt ans, explora sans relâche le monde de la micro-informatique. Si vous écrivez des jeux d'action, des logiciels basés sur la réalité virtuelle ou route autre application graphique nécessitant les dernières avancées technologiques en la matière, ce livre est fait pour vous. Le seul livre qui illustre comment tirer le maximum de performances des algorithmes graphiques.