Presto. Communiquer efficacement au travail

Par : Samuel jean Bassetto

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages45
  • PrésentationBroché
  • Poids0.001 kg
  • Dimensions6,7 cm × 6,7 cm × 0,0 cm
  • ISBN978-2-553-01711-7
  • EAN9782553017117
  • Date de parution27/02/2017
  • CollectionFonds Presses internationales
  • ÉditeurPI POLYTECHNIQ

Résumé

Nous voyons tous des choses à améliorer au travail. Mais quand vient le temps d'en parler, ça se gâte. Souvent, nous ne trouvons pas les mots ou la façon. Alors nous prenons des détours : nous nous adressons à une personne qui n'a rien à voir avec la situation, nous envoyons des courriels, nous multiplions les émoticônes, ou pire, nous gardons le silence ! Quand le message ne passe pas comme on le souhaiterait, l'échec de cette tentative d'amélioration nous laisse un goût amer.
Pour favoriser une véritable communication qui mène à de réelles améliorations, nous avons créé PRESTO MC. Il s'agit d'un outil ludique qui s'appuie sur l'utilisation des mots "S'il vous plaît" et " Merci" afin d'exprimer des requêtes, de manifester sa satisfaction et d'inviter à la discussion avec tact, finesse et empathie.
Nous voyons tous des choses à améliorer au travail. Mais quand vient le temps d'en parler, ça se gâte. Souvent, nous ne trouvons pas les mots ou la façon. Alors nous prenons des détours : nous nous adressons à une personne qui n'a rien à voir avec la situation, nous envoyons des courriels, nous multiplions les émoticônes, ou pire, nous gardons le silence ! Quand le message ne passe pas comme on le souhaiterait, l'échec de cette tentative d'amélioration nous laisse un goût amer.
Pour favoriser une véritable communication qui mène à de réelles améliorations, nous avons créé PRESTO MC. Il s'agit d'un outil ludique qui s'appuie sur l'utilisation des mots "S'il vous plaît" et " Merci" afin d'exprimer des requêtes, de manifester sa satisfaction et d'inviter à la discussion avec tact, finesse et empathie.