Savoir parler en public et convaincre, des qualités indispensables pour réussir sa vie professionnelle Vous avez sûrement déjà assisté à des présentations ennuyeuses au possible ? Avec des PowerPoints illisibles tellement ils contenaient de texte ? Avec un présentateur mal préparé, stressé, qui se contente de lire ce qu'il a inscrit sur ses slides ? Et du coup, vous décrochez au bout de quelques minutes ?...
Et vous, êtes-vous meilleur quand vous devez vous adresser à un public ?... Que ce soit pour animer une réunion de 2-3 personnes ou beaucoup plus, c'est primordial, pour sa vie professionnelle, de réussir cet exercice. Ce livre est là pour combler nos lacunes en nous apprenant 3 choses : - Comment avoir un message clair et un scénario intéressant - Comment avoir un PowerPoint de qualité (impactant, efficace) - Comme préparer sa prise de parole pour capter l'attention de son auditoire.
Savoir parler en public et convaincre, des qualités indispensables pour réussir sa vie professionnelle Vous avez sûrement déjà assisté à des présentations ennuyeuses au possible ? Avec des PowerPoints illisibles tellement ils contenaient de texte ? Avec un présentateur mal préparé, stressé, qui se contente de lire ce qu'il a inscrit sur ses slides ? Et du coup, vous décrochez au bout de quelques minutes ?...
Et vous, êtes-vous meilleur quand vous devez vous adresser à un public ?... Que ce soit pour animer une réunion de 2-3 personnes ou beaucoup plus, c'est primordial, pour sa vie professionnelle, de réussir cet exercice. Ce livre est là pour combler nos lacunes en nous apprenant 3 choses : - Comment avoir un message clair et un scénario intéressant - Comment avoir un PowerPoint de qualité (impactant, efficace) - Comme préparer sa prise de parole pour capter l'attention de son auditoire.