Prendre la parole. Guide pratique pour les managers
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages123
- PrésentationBroché
- Poids0.33 kg
- Dimensions17,0 cm × 24,5 cm × 1,0 cm
- ISBN2-914006-49-7
- EAN9782914006491
- Date de parution17/11/2004
- ÉditeurJulhiet INSEP Consulting
Résumé
La lecture de ce livre suscite immédiatement le désir d'appliquer les méthodes que l'auteur nous livre : Comment rendre les exposés plus vivants et surtout plus frappants ? Comment trouver les mots justes et authentiques pour marquer un événement, pour forger une réussite collective ? Dans un débat, comment articuler sa parole sur la pensée d'autrui : questions, contradictions ? Ce livre s'adresse plus particulièrement aux cadres et aux dirigeants qui savent que l'art de communiquer est un enjeu central de leur mission. Catherine Buchillet Priol réussit à vous donner les règles de l'art. Au delà des techniques d'expression, voici le moyen de produire des paroles qui influencent et qui mobilisent, des paroles qui donnent de l'identité à un groupe et du sens à une action. Par votre prise de parole, vous signez votre management.
La lecture de ce livre suscite immédiatement le désir d'appliquer les méthodes que l'auteur nous livre : Comment rendre les exposés plus vivants et surtout plus frappants ? Comment trouver les mots justes et authentiques pour marquer un événement, pour forger une réussite collective ? Dans un débat, comment articuler sa parole sur la pensée d'autrui : questions, contradictions ? Ce livre s'adresse plus particulièrement aux cadres et aux dirigeants qui savent que l'art de communiquer est un enjeu central de leur mission. Catherine Buchillet Priol réussit à vous donner les règles de l'art. Au delà des techniques d'expression, voici le moyen de produire des paroles qui influencent et qui mobilisent, des paroles qui donnent de l'identité à un groupe et du sens à une action. Par votre prise de parole, vous signez votre management.