Physique Chimie 5e. Manuel élève
Edition 2006

Par : Carine Beauvais, Thierry Finot, Félix Gravand, Séverine Juillet

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages176
  • PrésentationBroché
  • Poids0.545 kg
  • Dimensions21,5 cm × 29,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN2-210-01300-3
  • EAN9782210013001
  • Date de parution14/04/2006
  • CollectionIncandesciences
  • ÉditeurMagnard

Résumé

Une collection conforme au programme 2006 qui rend les sciences attractives Mettre l'élève au centre des apprentissages - Des documents d'entrée qui invitent à partir du quotidien des élèves - Des activités simples et réalisables - Un "Essentiel" accessible par l'élève en autonomie sous forme de texte concis et de schémas - Des exercices nombreux de difficulté progressive et en lien avec d'autres disciplines - Des pages Sciences-Mag pour stimuler l'intérêt des élèves et ouvrir vers d'autres thèmesInitier la démarche d'investigation - Plus de 50 pages d'activités variées, expérimentales ou documentaires, structurées dans l'esprit d'une véritable démarche scientifique : du questionnement à la conclusion - Un questionnement guidé - Une mise en perspective de la démarche Apprendre des méthodes et des techniques - Un repérage clair des méthodes et des techniques que l'élève doit acquérir - La mise en valeur des règles de fonctionnement et des consignes de sécurité
Une collection conforme au programme 2006 qui rend les sciences attractives Mettre l'élève au centre des apprentissages - Des documents d'entrée qui invitent à partir du quotidien des élèves - Des activités simples et réalisables - Un "Essentiel" accessible par l'élève en autonomie sous forme de texte concis et de schémas - Des exercices nombreux de difficulté progressive et en lien avec d'autres disciplines - Des pages Sciences-Mag pour stimuler l'intérêt des élèves et ouvrir vers d'autres thèmesInitier la démarche d'investigation - Plus de 50 pages d'activités variées, expérimentales ou documentaires, structurées dans l'esprit d'une véritable démarche scientifique : du questionnement à la conclusion - Un questionnement guidé - Une mise en perspective de la démarche Apprendre des méthodes et des techniques - Un repérage clair des méthodes et des techniques que l'élève doit acquérir - La mise en valeur des règles de fonctionnement et des consignes de sécurité