Photographe du social, photographe de l'émotion

Par : Daniel Bourdenet
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  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.001 kg
  • ISBN978-2-212-14413-0
  • EAN9782212144130
  • Date de parution16/08/2018
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Aujourd'hui, le bon photographe professionnel est celui qui saura offrir une expérience de qualité à ses clients, celui qui saura mettre en valeur des expressions authentiques et les caractères des personnes tout en respectant leur individualité... un véritable challenge ! Dorénavant, le client recherche l'authenticité, l'expérience humaine, la spontanéité, or tout cela va dépendre de la qualité du service offert par le photographe.
Ce guide tentera de répondre à ces questions : comment faire de votre photographie sociale une expérience humaine hors du commun ? Comment créer des moments inoubliables pour vos clients ? Comment être un entrepreneur remarquable, et réussir à mettre en valeur les émotions et les expressions de vos clients ?
Aujourd'hui, le bon photographe professionnel est celui qui saura offrir une expérience de qualité à ses clients, celui qui saura mettre en valeur des expressions authentiques et les caractères des personnes tout en respectant leur individualité... un véritable challenge ! Dorénavant, le client recherche l'authenticité, l'expérience humaine, la spontanéité, or tout cela va dépendre de la qualité du service offert par le photographe.
Ce guide tentera de répondre à ces questions : comment faire de votre photographie sociale une expérience humaine hors du commun ? Comment créer des moments inoubliables pour vos clients ? Comment être un entrepreneur remarquable, et réussir à mettre en valeur les émotions et les expressions de vos clients ?