Petit Malin va à la pêche. Début 3e HarmoS

Par : Claude Huguenin
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  • Nombre de pages32
  • PrésentationBroché
  • FormatGrand Format
  • Poids0.088 kg
  • Dimensions14,0 cm × 19,0 cm × 0,3 cm
  • ISBN978-2-36647-140-3
  • EAN9782366471403
  • Date de parution12/05/2022
  • CollectionLire avec Les Alphas
  • ÉditeurRécréalire
  • IllustrateurThomas Tessier

Résumé

Papy a emmené Petit Malin et le gulu à la pêche. Mais ce dernier a une manière très personnelle d'attraper des poissons ... " Apprendre à lire avec LES ALPHAS - version HarmoS Suisse " est une collection de premières lectures à destination des enfants qui commencent à lire dès la 3e HarmoS avec 3 niveaux de lecture : Début 3e HarmoS : sons simples / Milieu 3e HarmoS : sons complexes ("ou","an","in","on","eu","oi")/Fin3e HarmoS : sonscomplexes orthographiés de différentes manières (" an " = an/en/am/em) et lettres (-c, -g, -s) pouvant changer de prononciation.
Les textes sont écrits en gros caractères, avec un interlignage et un espacement des mots larges pour faciliter la lecture et la compréhension, et des codes couleurs attirent l'attention de l'enfant sur les difficultés orthographiques : lettres muettes, correspondances complexes (différentes manières d'orthographier un même phonème (ex : " o " = o/au/eau), changement de prononciation des lettres...).
Papy a emmené Petit Malin et le gulu à la pêche. Mais ce dernier a une manière très personnelle d'attraper des poissons ... " Apprendre à lire avec LES ALPHAS - version HarmoS Suisse " est une collection de premières lectures à destination des enfants qui commencent à lire dès la 3e HarmoS avec 3 niveaux de lecture : Début 3e HarmoS : sons simples / Milieu 3e HarmoS : sons complexes ("ou","an","in","on","eu","oi")/Fin3e HarmoS : sonscomplexes orthographiés de différentes manières (" an " = an/en/am/em) et lettres (-c, -g, -s) pouvant changer de prononciation.
Les textes sont écrits en gros caractères, avec un interlignage et un espacement des mots larges pour faciliter la lecture et la compréhension, et des codes couleurs attirent l'attention de l'enfant sur les difficultés orthographiques : lettres muettes, correspondances complexes (différentes manières d'orthographier un même phonème (ex : " o " = o/au/eau), changement de prononciation des lettres...).
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