Paul McCartney : Many Years From Now - Les Beatles; les sixties et moi

Note moyenne 
Barry Miles - Paul McCartney : Many Years From Now - Les Beatles; les sixties et moi.
Élaboré à partir de trente-cinq séances d'entretiens, menées par Barry Miles sur une période de six ans, et avec un accès illimité aux archives... Lire la suite
26,30 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Élaboré à partir de trente-cinq séances d'entretiens, menées par Barry Miles sur une période de six ans, et avec un accès illimité aux archives personnelles de l'ex-Beatle, cet ouvrage est le récit personnel de Paul McCartney. La vie privée d'un homme qui devint personnage public à l'âge de vingt et un ans. La trajectoire du plus célèbre groupe de l'histoire, depuis ses débuts jusqu'à sa séparation. Les sixties racontées par un témoin placé dans l'œil du cyclone. Une histoire de musique, de drogues, de femmes, d'argent, de folie, d'art, d'amour, de paix, et aussi d'amertume. Au cœur de l'aventure se trouve évidemment la relation liant Paul McCartney à John Lennon, relation entre deux amis, deux collaborateurs, Lennon et McCartney, deux gars de Liverpool qui souhaitaient changer le monde... et l'un des plus grands tandems d'auteurs compositeurs du siècle. " Je vais vous raconter l'histoire comme elle me revient... C'est une suite d'événements qui se sont tous déroulés dans un petit laps de temps. Ce n'est que mon souvenir de l'aventure... Tout ce que je souhaite faire avec ce livre, c'est raconter ma version des faits. " Paul McCartney.

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2004
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-08-068725-5
  • EAN
    9782080687258
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    699 pages
  • Poids
    0.895 Kg
  • Dimensions
    15,5 cm × 24,0 cm × 4,0 cm

Avis libraires et clients

À propos de l'auteur

Biographie de Barry Miles

Figure de proue du Swinging London, Barry Miles connaît Paul McCartney depuis 1965. L'année suivante, il crée à Londres, avec Peter Asher, John Dunbar et l'aide de McCartney, l'Indica Books and Gallery, où John Lennon rencontrera Yoko Ono. Cofondateur du premier journal underground européen, International Times, Miles s'est ensuite occupé du label Zapple, petit label de disques documentaires appartenant à la société des Beatles, Apple Records. Rock critique légendaire, Miles est l'auteur de nombreux ouvrages sur les écrivains américains de la beat generation, et sur la musique pop, dont plusieurs sur les Beatles.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés