Omale, L'aire humaine Tome 1

Note moyenne 
Omale... Imaginez une sphère de matière ultra-dense, englobant un soleil. A l'intérieur de cette coquille de dizaines de millions de fois la surface... Lire la suite
30,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 29 septembre et le 30 septembre
En librairie

Résumé

Omale... Imaginez une sphère de matière ultra-dense, englobant un soleil. A l'intérieur de cette coquille de dizaines de millions de fois la surface terrestre : de l'air et de la vie; des espèces intelligentes, aussi. Là, sous un soleil à jamais immobile, les Humains, arrivés par une éphémère porte de Vangk, ont dû repartir de zéro. Au fur et à mesure des âges, alors que l'univers extérieur se muait en simple mythe, ils ont dû tisser une histoire avec leurs voisins extraterrestres : les Chiles, grands et puissants, et les sages Hodgqins.
Une histoire faite de commerce et de guerre, d'exploration des Confins, mais où les grands mystères demeurent : quels êtres aux pouvoirs semi-divins ont édifié Omale, et pourquoi y ont-ils piégé toutes les espèces de la Galaxie ?

Caractéristiques

  • Date de parution
    02/11/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-207-10965-6
  • EAN
    9782207109656
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    880 pages
  • Poids
    0.835 Kg
  • Dimensions
    14,2 cm × 20,5 cm × 4,3 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Omale... Imaginez une sphère de matière ultra-dense, englobant un soleil. A l'intérieur de cette coquille de dizaines de millions de fois la surface terrestre : de l'air et de la vie ; des espèces intelligentes, aussi. Là, sous un soleil à jamais immobile, les Humains, arrivés par une éphémère porte de Vangk, ont dû repartir de zéro. Au fur et à mesure des âges, alors que l'univers extérieur se muait en simple mythe, ils ont dû tisser une histoire avec leurs voisins extraterrestres : les Chiles, grands et puissants, et les sages Hodgqins.
Une histoire faite de commerce et de guerre, d'exploration des Confins, mais où les grands mystères demeurent : quels êtres aux pouvoirs semi-divins ont édifié Omale, et pourquoi y ont-ils piégé toutes les espèces de la galaxie ? Né en 1968, Laurent Genefort est l'auteur d'une quarantaine de romans. Le cycle d'Omale, ici réuni en deux volumes, est son grand oeuvre : une fresque de space opera qui n'a rien à envier aux meilleures créations de Jack Vance.

À propos de l'auteur

Biographie de Laurent Genefort

Né en 1968, Laurent Genefort est l'auteur d'une quarantaine de romans. Le cycle d'Omale, ici réuni en deux volumes, est son grand oeuvre : une fresque de space opera qui n'a rien à envier aux meilleures créations de Jack Vance.

Du même auteur

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

30,00 €