Objectif pub. La bande dessinée et la publicité
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages264
- PrésentationRelié
- FormatAlbum
- Poids1.63 kg
- Dimensions33,0 cm × 25,5 cm × 2,0 cm
- ISBN978-2-39041-012-6
- EAN9782390410126
- Date de parution25/11/2022
- ÉditeurChampaka Brussels
- PréfacierJean-Luc Fromental
Résumé
Objectif Pub présente les liens étroits entre la bande dessinée et la publicité de 1900 jusqu'à aujourd'hui. Quelle que soit la période évoquée, le 9e art est un terrain d'exploration extrêmement créatif pour les dessinateurs quand ils travaillent dans le domaine de la communication. 131 dessinateurs, 172 marques et 560 visuels composent ce livre qui rend hommage à l'alliance entre la BD et la pub, toujours en parfaite harmonie avec chacune des époques traversées.
Un parcours commencé au XXe siècle, sous un angle inédit, ludique et passionnant !
Un parcours commencé au XXe siècle, sous un angle inédit, ludique et passionnant !
Objectif Pub présente les liens étroits entre la bande dessinée et la publicité de 1900 jusqu'à aujourd'hui. Quelle que soit la période évoquée, le 9e art est un terrain d'exploration extrêmement créatif pour les dessinateurs quand ils travaillent dans le domaine de la communication. 131 dessinateurs, 172 marques et 560 visuels composent ce livre qui rend hommage à l'alliance entre la BD et la pub, toujours en parfaite harmonie avec chacune des époques traversées.
Un parcours commencé au XXe siècle, sous un angle inédit, ludique et passionnant !
Un parcours commencé au XXe siècle, sous un angle inédit, ludique et passionnant !