Noctambulisme aggravé - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Alfredo Bryce Echenique - Noctambulisme aggravé.
Dans son lit devenu "le lieu de la terreur", Max joue et rejoue pendant ses insomnies la fin de son idylle avec Ornella, ex top-model désabusé, qui... Lire la suite
3,70 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

Dans son lit devenu "le lieu de la terreur", Max joue et rejoue pendant ses insomnies la fin de son idylle avec Ornella, ex top-model désabusé, qui l'a quitté pour un aventurier véreux. Max invente, Max s'invente, mais le danger pour lui est de croire et de vivre ses fantasmes. Dédiées à une seule femme dont le nom est tatoué dans son regard, ces affabulations sont l'étoffe de son amour et le fruit de son inconsolable chagrin. Don Quichotte noctambule, il offre ses mensonges à toutes les femmes qui croisent son chemin, à ses étudiants, spectateurs de la tragédie comique de ce menteur obsessionnel et impénitent, empêtré dans un monde fabuleux. Sur les traces de Rabelais, son collègue montpelliérain, Max s'efforce de se guérir et de guérir les maux de la vie grâce au rire. Humour féroce, ironie et tendresse façonnent un univers romanesque porté par la force de ses personnages.

Caractéristiques

  • Date de parution
    29/12/1998
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    2-86424-293-1
  • EAN
    9782864242932
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    260 pages
  • Poids
    0.285 Kg
  • Dimensions
    13,9 cm × 21,4 cm × 1,8 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie d'Alfredo Bryce Echenique

Alfredo Bryce-Echenique est né à Lima en 1939. Il a longtemps enseigné à l'Université, à Paris et à Montpellier. Il vit actuellement à Lima. Il est l'auteur, entres autres, de Julius ; La Passion selon Pedro Balbuena ; La Vie exagérée de Martin Romana ; Le Petit Verre de ces dames, Métailié, 1994 ; Ne m'attendez pas en Avril, Métailié, 1997. Il a reçu en novembre 1998 le Prix national de Littérature espagnole.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Noctambulisme aggravé - Occasion est également présent dans les rayons

3,70 €