Moteurs D' Indexation Et De Recherche. Environnement Client-Serveur, Internet Et Intranet, Avec Cd Rom

Par : Catherine Leloup

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages285
  • PrésentationBroché
  • Poids0.54 kg
  • Dimensions17,0 cm × 24,0 cm × 1,7 cm
  • ISBN2-212-08976-7
  • EAN9782212089769
  • Date de parution01/06/1998
  • ÉditeurEyrolles

Résumé

Le développement des réseaux locaux et de l'Internet a totalement libéré l'accès à l'information. Chacun peut désormais consulter au gré de ses besoins les documents stockés par centaines de giga-octets dans les bases de données de l'entreprise ou sur les serveurs Web répartis dans le monde. Mais à quoi cette profusion servirait-elle s'il n'existait des outils permettant d'accéder rapidement à l'information souhaitée grâce à une recherche sur le contenu textuel des documents ? Ce livre explique comment fonctionnent ces outils et comment les intégrer aux systèmes documentaires, aux bases de données ou aux serveurs Web/intranet de l'entreprise. Il présente, dans sa seconde partie, un descriptif détaillé de treize produits représentatifs de la diversité de l'offre et des technologies sous-jacentes.
Le développement des réseaux locaux et de l'Internet a totalement libéré l'accès à l'information. Chacun peut désormais consulter au gré de ses besoins les documents stockés par centaines de giga-octets dans les bases de données de l'entreprise ou sur les serveurs Web répartis dans le monde. Mais à quoi cette profusion servirait-elle s'il n'existait des outils permettant d'accéder rapidement à l'information souhaitée grâce à une recherche sur le contenu textuel des documents ? Ce livre explique comment fonctionnent ces outils et comment les intégrer aux systèmes documentaires, aux bases de données ou aux serveurs Web/intranet de l'entreprise. Il présente, dans sa seconde partie, un descriptif détaillé de treize produits représentatifs de la diversité de l'offre et des technologies sous-jacentes.