Mon enfant est précoce : comment l'accompagner
Par :Formats :
Disponible d'occasion :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Nombre de pages221
- PrésentationBroché
- Poids0.21 kg
- Dimensions12,5 cm × 17,5 cm × 1,1 cm
- ISBN978-2-501-05672-4
- EAN9782501056724
- Date de parution16/04/2008
- ÉditeurMarabout Education
Résumé
Comment savoir que votre enfant est intellectuellement précoce ? Pense-t-il différemment des autres ? Comment réagit-il avec ses professeurs et ses camarades ? Est-il fragile? Comment et pourquoi détecter sa précocité ? Comment le lui dire ? Faut-il lui faire sauter une classe ? Et comment l'aider s'il présente des difficultés ? Qu'on l'appelle surdoué ou à haut potentiel, un enfant précoce a besoin d'être accompagné dans son développement intellectuel, dans ses relations à l'école, dans sa vie de tous les jours. Riche de son expérience en milieu scolaire, attentive à la parole des enfants, Clotilde Beylouneh répond aux principales questions que se posent les parents.
Comment savoir que votre enfant est intellectuellement précoce ? Pense-t-il différemment des autres ? Comment réagit-il avec ses professeurs et ses camarades ? Est-il fragile? Comment et pourquoi détecter sa précocité ? Comment le lui dire ? Faut-il lui faire sauter une classe ? Et comment l'aider s'il présente des difficultés ? Qu'on l'appelle surdoué ou à haut potentiel, un enfant précoce a besoin d'être accompagné dans son développement intellectuel, dans ses relations à l'école, dans sa vie de tous les jours. Riche de son expérience en milieu scolaire, attentive à la parole des enfants, Clotilde Beylouneh répond aux principales questions que se posent les parents.