Moi, j'aime les câlins - Album

Note moyenne 
Mathilde Bréchet et Camille Chincholle - Moi, j'aime les câlins.
Les câlins des animaux de la savane : la girafe, l'éléphant, le singe, le lion, l'hippopotame. "Moi, j'aime les câlins tout doux, tout chauds, qui... Lire la suite
10,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 2 février et le 4 février
En librairie

Résumé

Les câlins des animaux de la savane : la girafe, l'éléphant, le singe, le lion, l'hippopotame. "Moi, j'aime les câlins tout doux, tout chauds, qui font fermer les yeux et dormir aussitôt. Regarde, je me blottis, je ronronne... Et fais dodo !"

Caractéristiques

  • Date de parution
    30/10/2014
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-07-066272-2
  • EAN
    9782070662722
  • Format
    Album
  • Présentation
    Cartonné
  • Nb. de pages
    10 pages
  • Poids
    0.378 Kg
  • Dimensions
    20,5 cm × 20,5 cm × 2,4 cm

Avis libraires et clients

L'éditeur en parle

Les câlins des animaux de la savane : la girafe, l'éléphant, le singe, le lion, l'hippopotame. "Moi, j'aime les câlins tout doux, tout chauds, qui font fermer les yeux et dormir aussitôt. Regarde, je me blottis, je ronronne... et fais dodo !" Les câlins des animaux de la savane : la girafe, l'éléphant, le singe, le lion, l'hippopotame... Dès 9 mois.

À propos des auteurs

Mathilde Bréchet écrit depuis son plus jeune âge. Née en 1980, elle a aussi exercé de «vrais» métiers : journaliste, puis éditrice (elle a créé la maison d'édition jeunesse «Cabrera» en 2006, qui édite notamment mallettes pédagogiques, cahiers et kits d'activités). Radio, magazines, livres illustrés, documentaires, expositions... les supports changent mais c'est presque toujours aux enfants qu'elle s'adresse.
Elle aime transmettre, sensibiliser, apprendre et par l'écriture, s'évader. Maman d'un petit garçon, Mathilde vit à Paris. Camille Chincholle, originaire de La Rochelle, a étudié les arts appliqués et le design à Paris, à l'ESAG Penninghem et à l'Académie Charpentier. Elle commence par travailler en free-lance pour l'agence "Robert le Héros" pendant 2 ans. Puis elle développe son propre univers avec la peinture (elle expose dans divers endroits à Paris et en Province) et la création de faire-part de naissance.
Sans oublier le graphisme...et l'illustration jeunesse. La nature est sa source d'inspiration favorite, ainsi que ses deux petites filles, Capucine et Héloïse. Sa récente installation à Dakar influence aussi ses nouvelles créations !

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

10,50 €