Microsoft Access 2000. Avec Cd-Rom - Occasion
Par :Formats :
Disponible d'occasion :Article d'occasion contrôlé par nos équipes
- Paiement en ligne :
- Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
- Retrait Click and Collect en magasin gratuit
- Nombre de pages305
- PrésentationBroché
- Poids0.855 kg
- Dimensions18,9 cm × 23,3 cm × 2,4 cm
- ISBN2-84082-322-5
- EAN9782840823223
- Date de parution24/06/1999
- Collectionetape par etape
- ÉditeurMicrosoft Press
Résumé
A créer et développer des bases de données : créer de nouvelles tables, établir des relations entre des tables et des bases de données.
A saisir et visualiser des données : afficher, ajouter, modifier des données à l'aide de formulaires et de tables, trier et filtrer les enregistrements, prévisualiser et imprimer des rapports, ou encore créer des étiquettes destinées à un mailing. A faire parler les données : concevoir des requêtes, analyser des données, ou fusionner des données issues de deux tables différentes en un seul formulaire.
A affiner vos bases de données : personnaliser des formulaires et des rapports, améliorer la présentation et l'impact de rapports, présenter des données réunies. A ouvrir votre travail au reste du monde : créer des pages d'accès aux données à l'aide d'un Assistant prévu à cet effet, en utilisant les composants Web Office.
A créer et développer des bases de données : créer de nouvelles tables, établir des relations entre des tables et des bases de données.
A saisir et visualiser des données : afficher, ajouter, modifier des données à l'aide de formulaires et de tables, trier et filtrer les enregistrements, prévisualiser et imprimer des rapports, ou encore créer des étiquettes destinées à un mailing. A faire parler les données : concevoir des requêtes, analyser des données, ou fusionner des données issues de deux tables différentes en un seul formulaire.
A affiner vos bases de données : personnaliser des formulaires et des rapports, améliorer la présentation et l'impact de rapports, présenter des données réunies. A ouvrir votre travail au reste du monde : créer des pages d'accès aux données à l'aide d'un Assistant prévu à cet effet, en utilisant les composants Web Office.