Microsoft Access 2000. Avec Cd-Rom - Occasion

Par : Catapult Inc

Formats :

Disponible d'occasion :Article d'occasion contrôlé par nos équipes

  • Paiement en ligne :
    • Livraison à domicile ou en point Mondial Relay indisponible
    • Retrait Click and Collect en magasin gratuit
  • Nombre de pages305
  • PrésentationBroché
  • Poids0.855 kg
  • Dimensions18,9 cm × 23,3 cm × 2,4 cm
  • ISBN2-84082-322-5
  • EAN9782840823223
  • Date de parution24/06/1999
  • Collectionetape par etape
  • ÉditeurMicrosoft Press

Résumé

A créer et développer des bases de données : créer de nouvelles tables, établir des relations entre des tables et des bases de données. A saisir et visualiser des données : afficher, ajouter, modifier des données à l'aide de formulaires et de tables, trier et filtrer les enregistrements, prévisualiser et imprimer des rapports, ou encore créer des étiquettes destinées à un mailing. A faire parler les données : concevoir des requêtes, analyser des données, ou fusionner des données issues de deux tables différentes en un seul formulaire. A affiner vos bases de données : personnaliser des formulaires et des rapports, améliorer la présentation et l'impact de rapports, présenter des données réunies. A ouvrir votre travail au reste du monde : créer des pages d'accès aux données à l'aide d'un Assistant prévu à cet effet, en utilisant les composants Web Office.
A créer et développer des bases de données : créer de nouvelles tables, établir des relations entre des tables et des bases de données. A saisir et visualiser des données : afficher, ajouter, modifier des données à l'aide de formulaires et de tables, trier et filtrer les enregistrements, prévisualiser et imprimer des rapports, ou encore créer des étiquettes destinées à un mailing. A faire parler les données : concevoir des requêtes, analyser des données, ou fusionner des données issues de deux tables différentes en un seul formulaire. A affiner vos bases de données : personnaliser des formulaires et des rapports, améliorer la présentation et l'impact de rapports, présenter des données réunies. A ouvrir votre travail au reste du monde : créer des pages d'accès aux données à l'aide d'un Assistant prévu à cet effet, en utilisant les composants Web Office.