Méthodologie du rapport de stage
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages112
- PrésentationBroché
- Poids0.16 kg
- Dimensions1,5 cm × 1,9 cm × 0,1 cm
- ISBN2-7298-9017-3
- EAN9782729890179
- Date de parution01/12/1990
- ÉditeurEllipses
Résumé
L'un des aspects les plus enthousiasmants de l'évolution scolaire et universitaire est sans doute le rapprochement ou la synergie université-entreprise. La rencontre des "producteurs" et de ceux qui forment les producteurs est bénéfique pour tous. Le dialogue constructif est engagé, mais il ne faut pas oublier que le travail des élèves et des étudiants ne sera efficace que s'il est suivi constamment par les professeurs et les cadres des entreprises.
Pendant le stage, les professeurs rendent visite aux étudiants, ils se renseignent sur les notes qui ont été prises, consultent le cahier de stage présenté par l'étudiant et donnent les conseils qui s'imposent. Le rapport de stage a été précédé d'un cours fait en classe et le calendrier a été fixé. Les délais sont brefs. Notre intention, en proposant cette méthode, est donc d'aider les étudiants pour que leur contact avec l'entreprise leur apporte non le souvenir d'un pensum mais le goût d'entreprendre.
Le rapport de stage contribue à développer cet esprit d'initiative que nous apprécions et que nous encourageons. C'est pourquoi cet exercice doit bénéficier de notre intérêt et de notre attention.
Pendant le stage, les professeurs rendent visite aux étudiants, ils se renseignent sur les notes qui ont été prises, consultent le cahier de stage présenté par l'étudiant et donnent les conseils qui s'imposent. Le rapport de stage a été précédé d'un cours fait en classe et le calendrier a été fixé. Les délais sont brefs. Notre intention, en proposant cette méthode, est donc d'aider les étudiants pour que leur contact avec l'entreprise leur apporte non le souvenir d'un pensum mais le goût d'entreprendre.
Le rapport de stage contribue à développer cet esprit d'initiative que nous apprécions et que nous encourageons. C'est pourquoi cet exercice doit bénéficier de notre intérêt et de notre attention.
L'un des aspects les plus enthousiasmants de l'évolution scolaire et universitaire est sans doute le rapprochement ou la synergie université-entreprise. La rencontre des "producteurs" et de ceux qui forment les producteurs est bénéfique pour tous. Le dialogue constructif est engagé, mais il ne faut pas oublier que le travail des élèves et des étudiants ne sera efficace que s'il est suivi constamment par les professeurs et les cadres des entreprises.
Pendant le stage, les professeurs rendent visite aux étudiants, ils se renseignent sur les notes qui ont été prises, consultent le cahier de stage présenté par l'étudiant et donnent les conseils qui s'imposent. Le rapport de stage a été précédé d'un cours fait en classe et le calendrier a été fixé. Les délais sont brefs. Notre intention, en proposant cette méthode, est donc d'aider les étudiants pour que leur contact avec l'entreprise leur apporte non le souvenir d'un pensum mais le goût d'entreprendre.
Le rapport de stage contribue à développer cet esprit d'initiative que nous apprécions et que nous encourageons. C'est pourquoi cet exercice doit bénéficier de notre intérêt et de notre attention.
Pendant le stage, les professeurs rendent visite aux étudiants, ils se renseignent sur les notes qui ont été prises, consultent le cahier de stage présenté par l'étudiant et donnent les conseils qui s'imposent. Le rapport de stage a été précédé d'un cours fait en classe et le calendrier a été fixé. Les délais sont brefs. Notre intention, en proposant cette méthode, est donc d'aider les étudiants pour que leur contact avec l'entreprise leur apporte non le souvenir d'un pensum mais le goût d'entreprendre.
Le rapport de stage contribue à développer cet esprit d'initiative que nous apprécions et que nous encourageons. C'est pourquoi cet exercice doit bénéficier de notre intérêt et de notre attention.