Mercatique (marketing) Tle STG

Par : Maryse Koehl

Formats :

Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
  • Nombre de pages188
  • PrésentationBroché
  • Poids0.235 kg
  • Dimensions14,5 cm × 19,0 cm × 1,0 cm
  • ISBN2-7298-2831-1
  • EAN9782729828318
  • Date de parution10/08/2006
  • CollectionQCM
  • ÉditeurEllipses

Résumé

A consommer sans modération ! - 400 QCM sur l'ensemble du programme - correction commentée des réponses - auto-évaluation - Les bases de la mercatique - L'analyse du marché - La construction de l'offre - La communication de l'offre - La distribution de l'offre - Le contrôle de l'action mercatique
A consommer sans modération ! - 400 QCM sur l'ensemble du programme - correction commentée des réponses - auto-évaluation - Les bases de la mercatique - L'analyse du marché - La construction de l'offre - La communication de l'offre - La distribution de l'offre - Le contrôle de l'action mercatique
Les médias
Mikaël Benillouche, Maryse Koehl, Bénédicte Lanot, Patrick Spinelli
22,50 €