Mercatique (marketing) Tle STG
Par :Formats :
Actuellement indisponible
Cet article est actuellement indisponible, il ne peut pas être commandé sur notre site pour le moment. Nous vous invitons à vous inscrire à l'alerte disponibilité, vous recevrez un e-mail dès que cet ouvrage sera à nouveau disponible.
- Nombre de pages188
- PrésentationBroché
- Poids0.235 kg
- Dimensions14,5 cm × 19,0 cm × 1,0 cm
- ISBN2-7298-2831-1
- EAN9782729828318
- Date de parution10/08/2006
- CollectionQCM
- ÉditeurEllipses
Résumé
A consommer sans modération ! - 400 QCM sur l'ensemble du programme - correction commentée des réponses - auto-évaluation - Les bases de la mercatique - L'analyse du marché - La construction de l'offre - La communication de l'offre - La distribution de l'offre - Le contrôle de l'action mercatique
A consommer sans modération ! - 400 QCM sur l'ensemble du programme - correction commentée des réponses - auto-évaluation - Les bases de la mercatique - L'analyse du marché - La construction de l'offre - La communication de l'offre - La distribution de l'offre - Le contrôle de l'action mercatique