Maths 3eme Geometrie. Corriges

Par : Philippe Clarou, Franck Bellemain, Bernard Capponi

Formats :

Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Réservation en ligne avec paiement en magasin :
    • Indisponible pour réserver et payer en magasin
  • Nombre de pages62
  • PrésentationBroché
  • Poids0.15 kg
  • Dimensions17,7 cm × 25,6 cm × 0,5 cm
  • ISBN2-210-75944-7
  • EAN9782210759442
  • Date de parution01/01/1990
  • Collectioncahiers top
  • ÉditeurMagnard

Résumé

Pour qui ? Les cahiers TOP ont pour but d'aider un élève à réviser et à s'entraîner, pour atteindre le niveau requis dans les disciplines fondamentales de la 6e à la 3e. Quand ? L'élève peut utiliser les cahiers TOP lorsqu'il a besoin de soutien, en cours d'année ou pendant les vacances, en y trouvant tous les renforts ponctuels et efficaces dont il a besoin. Comment ? Chaque séquence, sur une ou deux pages, propose une activité pour introduire la notion abordée, le rappel des règles (" Attention "), des conseils (" Souviens-toi "), et des exercices variés, progressifs, auxquels correspondent les indispensables corrigés. Régulièrement les pages Bilan-évaluation, permettent à l'élève de réinvestir les acquis et de mesurer lui-même ses progrès. Avec qui ? Grâce à la progression très étudiée des exercices, l'élève peut travailler seul, mais les corrigés complets et les nombreux conseils permettent à un parent, à un ami, à un professeur, de guider et d'encourager le travail de l'élève.
Pour qui ? Les cahiers TOP ont pour but d'aider un élève à réviser et à s'entraîner, pour atteindre le niveau requis dans les disciplines fondamentales de la 6e à la 3e. Quand ? L'élève peut utiliser les cahiers TOP lorsqu'il a besoin de soutien, en cours d'année ou pendant les vacances, en y trouvant tous les renforts ponctuels et efficaces dont il a besoin. Comment ? Chaque séquence, sur une ou deux pages, propose une activité pour introduire la notion abordée, le rappel des règles (" Attention "), des conseils (" Souviens-toi "), et des exercices variés, progressifs, auxquels correspondent les indispensables corrigés. Régulièrement les pages Bilan-évaluation, permettent à l'élève de réinvestir les acquis et de mesurer lui-même ses progrès. Avec qui ? Grâce à la progression très étudiée des exercices, l'élève peut travailler seul, mais les corrigés complets et les nombreux conseils permettent à un parent, à un ami, à un professeur, de guider et d'encourager le travail de l'élève.