Mathématiques, 3e. Programme 2008
3e Edition 2012

Par : Catherine Pérotin, René Mulet-Marquis, Gisèle Chapiron, Michel Mante
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
  • Nombre de pages320
  • PrésentationBroché
  • Poids0.55 kg
  • Dimensions18,5 cm × 25,0 cm × 1,2 cm
  • ISBN978-2-218-95487-0
  • EAN9782218954870
  • Date de parution16/05/2012
  • Collectiontriangle
  • ÉditeurHatier

Résumé

Une démarche par objectifs d’apprentissage. L’élève est au cœur du dispositif : • lisibilité des objectifs ; • des connaissances et des méthodes faciles à mémoriser ; • une place importante à la recherche de problèmes ; • des exercices d’entraînement très progressifs, certains d’entre eux étant corrigés ; • des étapes d’évaluation des acquis avec des mini- tests pour effectuer des évaluations formatives sur l’acquisition des principaux objectifs ; • trois pages d’autoévaluation en fin de chaque chapitre : Je prépare le contrôle, J’évalue mes compétences (socle), Je prépare le brevet. Les plus - Des tâches complexes. - Une prise en compte des connaissances et compétences du Socle commun par des exercices et des problèmes dans chaque chapitre. - Des sujets complets type brevet, conformes au nouveau brevet, en fin d’ouvrage.
Une démarche par objectifs d’apprentissage. L’élève est au cœur du dispositif : • lisibilité des objectifs ; • des connaissances et des méthodes faciles à mémoriser ; • une place importante à la recherche de problèmes ; • des exercices d’entraînement très progressifs, certains d’entre eux étant corrigés ; • des étapes d’évaluation des acquis avec des mini- tests pour effectuer des évaluations formatives sur l’acquisition des principaux objectifs ; • trois pages d’autoévaluation en fin de chaque chapitre : Je prépare le contrôle, J’évalue mes compétences (socle), Je prépare le brevet. Les plus - Des tâches complexes. - Une prise en compte des connaissances et compétences du Socle commun par des exercices et des problèmes dans chaque chapitre. - Des sujets complets type brevet, conformes au nouveau brevet, en fin d’ouvrage.
Mathématiques 5e
Michel Mante, Gisèle Chapiron, René Mulet-Marquis, Catherine Pérotin
29,10 €