MASCA - MAnuel de Survie en Cas d'Apocalypse - Grand Format

Note moyenne 
1 note -  Donner un avis
"Je trouve seulement maintenant le courage d'ouvrir mon carnet. J'ai fui les lieux d'une catastrophe, je suis en train de gérer ma première nuit dehors.... Lire la suite
14,50 € Neuf
En stock en ligne
Livré chez vous à partir du 23 septembre
En librairie

Résumé

"Je trouve seulement maintenant le courage d'ouvrir mon carnet. J'ai fui les lieux d'une catastrophe, je suis en train de gérer ma première nuit dehors. Suis-je en sécurité ? Probablement pas. ".

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/10/2019
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-07-513219-0
  • EAN
    9782075132190
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    160 pages
  • Poids
    0.37 Kg
  • Dimensions
    15,8 cm × 22,5 cm × 1,5 cm

Avis libraires et clients

Avis libraires

À propos des auteurs

Née en 1988, Eloïse Scherrer est graphiste-illustratrice, diplômée de l'Esag-Penninghen. Passionnée par les histoires à la frontière entre réel et imaginaire, elle choisit pour son projet de fin d'études de mettre en image l'univers de Tobie Lolness. A cette occasion, elle rencontre Timothée de Fombelle et germe alors l'idée d'un projet à quatre mains. C'est ainsi qu'est née La Bulle, un premier album jeunesse, donnant vie à sa signature "Rêves en gros, semi-gros, détail".
Après Sylvain de Sylvanie, avec Didier Lévy, chez Sarbacane, MASCA est son troisième projet pour la jeunesse. Erik L'Homme passe son enfance dans les montagnes de la Drôme où il apprécie particulièrement les grandes marches en compagnie de ses frères et de ses parents. La passion de la nature ne le quittera jamais. Après des études d'histoire et de géographie, il part à la découverte du monde pendant de nombreuses années.
En 2001, il se lance dans l'écriture de romans jeunesse avec la publication de Qadehar le sorcier, premier tome de la trilogie Le Livre des étoiles qui sera traduit en vingt-huit langues. Suivront d'autres séries à succès : Les Maîtres des brisants (2004), Phaenomen (2006), A comme Association (2010), Terre-Dragon (2015), ainsi que des livres plus personnels comme Des pas dans la neige (2009), récit d'une surprenante expédition au Pakistan, ou Le Regard des princes à minuit (2014) dans lequel il invite à réenchanter le monde.
Avec MASCA, Erik revient à ses premières amours à travers l'aventure haletante d'un jeune adolescent livré à lui-même après une catastrophe. Catastrophe qui l'arrache à sa famille, bouleverse son univers et le précipite dans la nature sauvage.

Des mêmes auteurs

Les clients ont également aimé

Derniers produits consultés

Decitre utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus OK
14,50 €